mardi 5 mars 2024


 

Bonjour ! Bonsoir ! Aujourd’hui je suis triste, je sais pas trop quoi vous raconter.  À la fin du mois je rencontre l’Interniste Gériatre, j’ai peur d’être malade et de mourir pourtant j’ai pas mal j’ai plus mal. Souhaitons que ce sois pas grave, la gériatre m’avait parlé d’un nerf coincé. Y’a une amie qui a plus de soixante dix ans qui dis qu’en vieillissant les bobos sortent. En ce moment je vous écris et je me sent très bien. Ici il fait dix degrés, c’est fou plus que moi. J’aime ça quand vous commentez et partagez sur facebook je me sent moins seul. La prochaine formation c’est début avril toujours sur la stigmatisation. Je pense aux Dingodossiers de Gotlib dans Pilote. J’aimerais que mes petites chroniques ressemblent à ça mais j’ai pas le sens de l’humour, je connais juste les jokes de Lucien Boyer, Ding et Dong pour moi c’était tellement absurde comme la pièce les voisins et la Petite vie d’ailleurs, je riais mais d’un rire désespéré j’en pleurais. Je connais juste aussi l’humour bête et méchant des gars chauds des jokes scatologique pour la plupart. La dernière fois que j’ai eu un bon rire franc c’est y’a longtemps à la fête du patriarche chez le bro, mon beauf m’avait fait rire à mourir je me souviens plus ce qu’il avait raconté, je pense qu’il lavait la vaisselle et je l’essuyait on les rates jamais les chroniques ménagères. J’ai remarqué qu’il y avait des artistes désespérés qui veulent faire de l’argent sur les réseaux sociaux, attelez vous ! Vous avez besoin d’une bonne plateforme, les droits d’auteurs si vous lisez ce texte vous devez vous en foutre vaux mieux que je vende mon numéro de téléphone mon nom et mon adresse mais franchement la machine a déjà tout ça. Ce qui m’irrite le plus c’est payer pour rire, on s’entend les gens paient pour vrai et parfois ils ne rient pas, c’est cher. On peux rire juste pour rire a fait une vrai faillite. Moi j’ai faillis pas vous le dire et encore… Ce soir on attend de la pluie. Mardi se termine, les gens sont tranquille pour retourner à la maison y’a moins ce circulation. Voilà ! Je termine c’est la chute !!! L’épilogue !!! La conclusion !!! Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! Au revoir !!! À bientôt !!! Obrigado !!! À la prochaine !!!

06/03/2024

1 commentaire:

  1. Tout comme toi, les humoristes ne m'attirent pas, à part les grands comme Yvon Deschamps et Claude Meunier. Je me souviens aussi de Jean-Guy Moreau que j'ai vu en spectacle faire la Saguouine, rire à en pleurer.

    RépondreSupprimer