lundi 25 mars 2024

 

Bonsoir ! Bonjour ! Ce soir y’a un soleil resplendissant, je mange trop vite je me suis étouffé. Demain matin je vais chez la gériatre, j’espère qu’elle va me dire de laisser ma canne. Aujourd’hui on a beaucoup « travaillé » à la répétition. Ce soir je suis vanné… Ce que vous lisez c’est toujours mon journal intime, je peut pas dire que c’est d’avant-garde mais l’écriture pour moi ça reste le plus avancé et le plus difficile des arts. On cherche toujours une forme un style dans sa tête, le mot juste… Y’a tout le désir et j’allais écrire le délire poétique, donner une image du sentis. C’est simplet qui vous écris, il aime parce qu’il est incapable de trouver un synonyme d’amour. Et je m’y perd, je m’y perd… Je trouve pas souvent le mot amour dans la prière bien qu’on puisse aimer de façon religieuse… La foi dans l’amour toujours possible malgré tout. Je vous parle pas de la romance mais d’amour composé d’abnégation de résignation… Y’a toujours un moment où on n’y crois plus mais ça reviens l’amour de l’être humain, l’humanité son pire et son meilleurs, sa laideur comme sa beauté. C’est pas facile d’aimer plusieurs croient que c’est bon pour les romans les chansons. L’amour en chanson y’en a des saudites belles touchantes pour les âmes sensibles, l’amour c’est pas toujours dans les concepts affectifs qu’on le trouve. Et je vous parle pas de l’amour gnan gnan des peace and love. Le concept amoureux chacun crois le connaitre le comprendre mais il est très exigeant comme on dis c’est facile d’aimer l’aimable mais l’autre il mérite pas votre amour? Ce soir c’est de la philosophie facile quand même aimez aimez aimez. Malgré l’époque pas facile, guerrière y’auras jamais assez d’amour. L’être humain perfectible est pas capable d’amour infini. Rien n’empêche d’y tendre. J’aurai essayer d’aimer je crois pas avoir réussis pour moi c’est plus facile d’aimer la  terre entière qu’une unique personne. J’ai plus grand-chose à vous dire, je vous embrasse avec amour j’espère que vous êtes heureux heureuses que l’amour ne vous fait pas faux bond. Voilà! Je termine c’est la chute ! L’épilogue ! La finale ! La conclusion ! Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! Ça prend de l’amour pour lire ça, merci ! Au revoir ! À bientôt ! Obrigado ! À la prochaine je l’espère !

26/03/2024


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire