mardi 12 mars 2024

 

Bonsoir ! Bonjour ! J’ai pas toujours été paranoïaque parfois j’avais raison d’avoir peur. Ce soir je me sens un peu comme ça c’est peut être le stigma je sais pas. Je me suis préparé un bon souper, jeudi toute la journée on travaille sur le balado. En fait c’est un enregistrement. Je vais raconter mes combats et mes défaites avec la maladie mentale. Tout ce temps pour comprendre qu’il y a des milieux qui étaient pas pour moi. Sur Facebook y’a des photos de joueurs des Expos, le baseball, ça me rappelle le charmant stade Jarry c’était presque une famille dans le champ gauche. Le patriarche aurait bien aimé que je joue mais j’étais très malhabile. Je vous écris ça et ça me fait mal je pense aux copains. Quand je souffre mentalement c’est douloureux, difficile aussi, j’accroche sur le malheur. Parfois le chemin est plus long et d’autre fois c’est une impasse a se cogner la tête sur les murs. J’étais et je suis encore celui qui cherche le coup de circuit mais qu’on retire sur trois prises. Encore ce soir le soleil est magnifique, dans le parc la neige a fondue. Je sais plus trop ce que ça veux dire être à gauche, je suis vieux et pauvre. À la télé le peintre italien Vasari de la renaissance je crois, mêlez vous pas c’est ses peintures. J’ai de la peine, les gens attendent l’autobus je crois qu’ils sont là pour me surveiller. Je trouve pas, je trouve plus dans ma tête c’est plus calme. J’ai toujours hâte à la prochaine fois où je prendrai l’avion. Ce soir j’avais peur de deux vieilles personnes qui ont de la difficulté a marcher le soleil se couche dans des teintes de rose d’orange et de bleu c’est beau. La nuit approche, les lampadaires s’allument c’est la vie dans une ville du nord à l’heure avancée. Parfois je commente sur Facebook mais je manque de délicatesse, je m’arrache au vent schizzzzz , mon malheur. J’y suis presque. Presque à la fin, je vous aurai raconté encore ce soir malgré que mon nom ce soit pas Fred Pellerin il est unique et moi j’aime pas beaucoup faire comme les autres. Voilà! C’est la chute ! L’épilogue ! La conclusion ! Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! Au revoir ! À bientôt ! Obrigado ! À la prochaine je l’espère !

13/03/2024


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire