dimanche 10 mars 2024

 

Bonsoir ! Bonjour ! De la neige aujourd’hui, je sais plus quoi vous raconter mes propos fondent comme la neige. Je sais pas si les grandes affiches de cinéma sont encore à la mode j’en avais une de l’excellent film Taxi driver, je l’aimais bien ça décorais un corridor que j’avais à l’époque. Je lis toujours beaucoup mais dans mes lectures y’avait rien de marquant, rien de touchant comme si les livres s’étaient désincarnés aussitôt la dernière page tournée. Pourtant faut se laisser toucher et même bouleversée. Mes lectures me font toujours remettre en question ce que j’écris… Je cherche l’émotion. La façon, la forme, le style j’y arrive pas juste faire un trait sur tout ça. Y’a un bon parfum chez moi , il est un peu tard pour faire œuvre utile. Cet après midi j’ai parlé à mon bro qui s’est occupé des enfants pendant la semaine de relâche. Maintenant quand j’écris ma phase tripes sur la table est finie. N’en reste pas moins que je suis triste, que le temps est triste oublions l’ivresse ça servirait qu’à me détruire… Le goulag centre-sud sous la neige du printemps c’est pas très réjouissant. Encore ce matin au guichet bancaire y’avait tout l’attirail du parfait toxicomane… Je cherche ce que ce journal pourrait vous raconter, y’a toujours un vrai écrivain, publié, édité pour nous la faire sur le narcissisme des réseaux sociaux sans parler des mises en garde pourtant la machine existe comme j’écris souvent faudrait pas s’en servir. Je compare ça aux automobiles y’a des accidents faudrait interdire la conduite automobile ?  C’est pas un miroir que j’ai devant moi n’y apparait que ce que je veux. Je fait chauffer mon souper c’est pas de la grande littérature c’est même ridicule mais je peux pas être plus près de moi. Ouais! Je suis à bout, les mots se referment sur moi me laissent muet, peux dire ? L’autre parle toujours plus, un interlocuteur pour raconter mon vide c’est bien inutile. C’est que de la copie pour gratte papier.  Les voix se calment mais j’articule pas de discours, voilà j’ai souper. J’ai hâte à demain pour le briefing, la préproduction. Quelques mots encore je termine, merci d’être encore là. Voilà! C’est la chute !!! La finale !!! L’épilogue !!! Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! Au revoir !!! À bientôt !!! Obrigado !!! À la prochaine j’espère !!!

11/03/2024

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire