lundi 11 mars 2024

 

Bonsoir ! Bonjour ! Pour me changer les idées j’écoute Radio France Internationale. Cet après-midi le soleil est là…  Je vois des publicités de la Mini-Cooper heureusement j’ai pas besoin de voitures. Je suis aussi un peu tanné d’entendre Guy A. Lepage traité les gens de Taouins. Portrait des travailleurs du Bengla Desh  de très dures conditions de travail. Ils défont nos bateaux. Je vous ferai pas le reportage en différé.  Je pense que pour être plus écologique je vais jeter l’argent de l’achat du papier cul directement dans les toilettes, quand je tombe dans la scatologie ça va pas bien. Je suis brisé, raté, miné j’ai fermé la radio, cet après-midi j’ai eu une réunion de production pour un balado. J’ai pas trouvé autre chose a me dire que, je vais faire de mon mieux, plus que ça je suis incapable. Aujourd’hui c’est difficile d’écrire j’y met toute mon âme ça semble pas suffisant… C’est toujours cet espèce de journal j’essais d’écrire avec le moins de ressentiment possible. Le bruit c’est de la vie mais ça peux aussi être la psychose, se sentir comme une saleté la folie pieds et poings liés. J’écris et je pense à mes années de dérive au bistro, eux je crois qu’ils en ont rien à foutre de moi. Ce serait plutôt à moi de m’excuser, de faire amende honorable. Je vous l’avoue dans le rétablissement y’a des journées qui sont pas faciles même après des années. Je persévère quand même que Dieu me garde… Je sent que j’étire la sauce c’est pas un bouillon, j’en suis quand même revenus de la bière faudrait pas y retourner. Ce que je vous écris c’est sans queue ni tête ça a pas de bon sens si bon sens il y a . Le soleil resplendit, je suis un gars de l’est du goulag. Concert de klaxon on rentre chez soi ça presse ! Le mieux c’est de rester sobre ça va m’éviter une débâcle sois au poste de police sois à l’hôpital où peut être même les deux. Avant j’adoptais un endroit pour boire maintenant ça m’intéresse plus je n’y vais plus. Une barmaid honnête m’a déjà dit que c’étais pas un endroit pour jaser. Je suis partis et j’ai pas bu. Voilà! C’est la chute ! L’épilogue ! La finale ! Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là ! Au revoir! À la prochaine j’espère !

12/03/2024


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire