jeudi 17 août 2023

 

Bonsoir! Bonjour ! Vous réagissez pas beaucoup peut-être que mes post se rendent pas à vous. Je reviens des années en arrière où la personne avec qui je vivait disait que j’étais un profiteur parce qu’elle se revalorisait comme ça, ça me faisait très mal. Je viens de voir qu’il y avait pas mal de monde qui ont visionné ma vidéo YouTube sur la stigmatisation je vous dis merci. Je suis un peu à bout de sujet pourtant la vie et la santé mentale en ont pas mal, J’essais de rester optimiste pense à ces personnes que j’ai rencontré en voyage avec qui j’ai discuté pas longtemps mais c’était agréable. Je sais pas pourquoi j’ai le sentiment d’être dans le temps des fêtes je crois que c’est la retraite… Mon partage ça vous a peut-être trop touché, j’essais de voir.  Comme toujours c’est la nuit c’est un moment que j’ai toujours apprécié où je me sentais obligé à rien. Faites moi en part si le blog vous intéresse plus je vais arrêter. Ce soir je vais illustrer ça avec une photo de la contrescarpe il y a deux ans. Je viens de visionner là quelque centaines de noms qui se sont intéressé à la vidéo. La nuit j’écoute le poète Jean-Paul Daoust à Radio-Canada j’ai toujours a apprendre, il parle brillamment du temps… Il vieillis moi aussi je vieillis, il parle de la rudesse de l’entourage pour certains, monsieur Daoust dis que c’est important qu’on puisse nommer les choses. J’essais de vous dire franchement comment je m’attache à l’écriture. C’est bien vrai ce que disait monsieur Daoust on peux pas toujours écrire des chefs d’œuvre. Cette nuit je suis fatigué pour vous écrire j’ai besoin de toute mon énergie Je veille aux mots dis mois de l’eau un beau grand veau fait faire le saut ça c’est idiot la forme comme le propos. Y’a une odeur un parfum la sueur… Ce soir j’ai dormis un peu, où vais-je a écrire seul sans lecteur comme ça. Pourtant on peux pas écrire avec moins de solitude, les mots demandent de l’attention autant qu’une fiancée… Voilà à quoi ça ressemble cette nuit, je veux pas vous exaspéré. Je termine c’est la chute la conclusion l’épilogue comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! Quelques mots encore j’achève !!! Au revoir !!! À bientôt !!! Obrigado !!! À la prochaine je l’espère !!!

18/08/2023


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire