lundi 28 août 2023


 

Bonsoir ! Bonjour ! Il est minuit, j’ai un peu dormis. Avec tout ces événements météorologiques on croirais que c’est la fin du monde une sorte d’apocalypse décentré… Je sais ce sont les changements climatiques faut diminuer le réchauffement de deux degrés en attendant la terre nous le fait payer. C’est que la météo je parle pas des animaux qui sont gravement touchés. Je sais pas vraiment quoi faire, cette nuit j’ai une espèce de va mieux qui s’installe c’est un bon sentiment… Je sais pas quand ni où je repartirai, je regarde les émissions d’évasion. La poésie et les voyages voilà ce qui me plait. Ma nièce et son mari font un beau voyage dans les campagnes du Portugal, le mien était plutôt urbain mais c’est bien. Je vais essayer d’être plus lyrique plus poétique, faire chanter les mots c’est jamais trop ça reviens avec l’écho le up and go. Je sais je sais c’est un peu nono mais faut bien sauter à l’eau des phrases comme du sirop. C’est un peu ça de mauvais jeux de mots auquel on prête un sens. Ça je suis certain de pas vous l’avoir raconté, hier pour souper j’ai préparé des pâtes c’est bon, de l’oignon, de la viande hachée, un peu de jus de légumes, de la sauce soya et des rotinis j’ai bien aimé. J’en ai pour quelques repas j’aime bien faire la cuisine. Parfois je me prend pour le Anthony Bourdain des pauvres bouffe voyage et plaisir. J’arrive, j’arrive ! Je sais pas quoi vous raconter je veux pas me brûler. C’est calme cette nuit on entend pas de sirènes… Hier le superviseur de l’édifice est passé il croyait que j’avais des problèmes avec la toilette quelqu’un avait téléphoné au bureau moi j’ai cru que c’étais pour m’embêter qu’on avait téléphoner pour me faire angoisser mais cette nuit c’est terminé, je suis toujours trop énervé. Je me fouille dans le nez et je pense au patriarche, j’ai le nez sec j’arrache des peaux. Je sais c’est dégueulasse, j’ai la narine irritée . Je crois vous en avoir assez raconter cette nuit, quelques mots encore pour terminer. Ça se termine comme ça c’est la chute, la conclusion, l’épilogue, comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! Au revoir !!! À bientôt !!! Obrigado !!! Voilà c’est finis !!! À la prochaine je l’espère !!! Bye !!! Ciao !!!

29/08/2023

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire