vendredi 4 août 2023

 

Bonjour ! Bonsoir ! Hier j’ai regardé le  match de football, Winnipeg a infligé une dégelé à la Colombie Britannique . J’ai eu peur d’une panne d’électricité pendant l’orage, notre premier se sépare d’avec sa femme Et on auras plus droit aux nouvelles sur facebook. Bientôt ce seras la parade de la fierté gay, je sais pas trop quoi en dire, qu’il y a encore plusieurs combats a mené, je pense aux amis qui souffrent d’une maladie mentale qui sont encore stigmatisé par les différentes communautés peu importe où ils vont-ils sont jamais à leur place c’est une grande solitude et on se dois de les accueillir. Je sais c’est pas simple d’avoir été battu au moins deux fois d’avoir tant souffert et d’être incapable de s’identifier. C’était plus que de l’alcoolisme, une grande solitude, une grande souffrance a se cherché on se devais de m’accueillir on m’a plutôt montré la porte. Je suis pas gay je souffre d’une maladie mentale j’ai réussis à survivre en buvant. Aujourd’hui je me rétablis c’est important je veux m’éloigner de la mort. Je reste à l’abri même si j’avais décidé de la vivre la solitude restait intenable, j’avais plus de pleurs. Un moment de ma vie que j’accepte pas de voir diminué. Je pense au rituel autour de l’alcoolisme, alcoolique oui je l’admet mais bien d’autre chose aussi, je comprend que je ne serai plus jamais seul… Un jour à la fois je ne boirai pas, j’ai toujours peur que ce fragile équilibre s’effondre, il est pas question de thérapie juste de me rétablir… Ouais! Le temps a quand même passée des années derrière moi et elles sont à moi personne ne les a vécu où ne les vivras elles sont miennes. Semble qu’avec de l’humilité les années de sobriété sont moins importantes. Pourtant j’en suis fier j’ai fait moins de mal et j’ai moins mal vécu, aujourd’hui mon but c’est un autre vingt quatre heures sans rechuter sans psychoser… Je les entends parler de guérison c’est pas possible je me rétablis c’est déjà ça. Voilà! Je veux pas me répéter cette nuit quelques mots encore pour ne pas oublier la spîritualité, ça m’aide de savoir que vous lisez. Je termine en même temps que la nuit. Quelques mots encore c’est la chute l’épilogue la finale comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! À la prochaine je l’espère !!! Ciao !!!

04/08/2023


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire