lundi 14 août 2023


 

Bonsoir ! Bonjour ! J’ai le nez sec c’est désagréable. Je trouve pas d’anecdote a vous raconter plus tard cette nuit je vais regarder les championnats de football féminin de la FIFA. J’ai dormis une petite heure. Je remercie les gens qui commentent ma dernière vidéo. J’ai quelques principes, bien qu’on ais déjà dis que je les connaissais pas.  Le premier c’est de ne pas boire le deuxième c’est d’aider autant que faire se peu, le troisième c’est de ne pas me placer dans une position de demandeur à moins d’une rechute… Parfois faut savoir admettre et accepter qu’on est impuissant devant plein de choses (181) Folie Douce - 2 minutes pour la santé mentale - Bernard Saulnier -La stigmatisation en santé mentale - YouTube Voilà ce qu’on viens de mettre en  ligne. Je pense à ces gens en région qui n’ont pas de boulot et sont malade où sont malade parce qu’ils n’ont pas de boulot c’est l’œuf où la poule. Faut dire ces jours ci les boulots c’est pas ça qui manque y’a pas assez de personnel. J’ai été quand même bien content d’être à la retraite avec comme souvenir tout ce temps au chômage si je regarde bien c’étais ma difficulté a garder une job, sois je quittais moi-même sois on me renvoyais. Je touche du bois et me croise les doigts pour qu’il arrive rien de malheureux avec les pensions. Il est passé minuit la rue est tranquille c’est le désert dans la nuit, mes trente années de sobriété approchent encore deux jours… Tout à coup je me pose la question pourquoi les alcooliques sont si attirés par les terrasses ? À en faire une rechute… Je trouve plus quoi vous écrire comment et pourquoi dire. Je pense aux nouvel abris pour les toxicomanes de la maison Benoît Labre on peut inhaler moi je préfère encore et toujours la sobriété. J’ai fermé le climatiseur, j’attend le match, je suis ensommeillé, parfois on entend le train au triage, les camions passent c’est toute une histoire de transport, quelques mots encore, je crois que je vais terminer ici. Ce soir je vous ai écris ce que je pouvais, c’est la chute !!! L’épilogue !!! La fin !!! Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! Au revoir !!! À bientôt !!! Obrigado !!! À la prochaine je l’espère !!! Bye !!! Salut !!! Ciao !!! Merci

15/08/2023

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire