vendredi 11 août 2023

 

Bonjour ! Bonsoir ! Bon match des Alouettes hier on a gagné par une confortable marge. J’ose pas tellement écrire sur le sport c’est pas tellement sérieux . Y’avait aussi les matchs de championnat de football féminin, la coupe du monde féminine de la FIFA beaucoup de suspense et de grandes joueuses pour ce qui est de mon état émotif ça va. La femme de ménage est passée elle a réussis a faire fonctionner l’aspirateur, c’est propre ça sent bon. Les jeunes se réhabilitent souvent dans le sport elles servent de modèle.  Moi je préfère l’écriture aujourd’hui c’est la journée du livre québécois. J’essais de trouver une thématique dans cinq jours ça va faire trente ans que je me rétablis sans drogue sans alcool une journée à la fois j’irai pas aujourd’hui. Je préfère de beaucoup ma vie aujourd’hui que celle d’avant de toute façon j’aimais pas la bière et la drogue j’en consommait tellement ça me rendais psychotique. Abstinent je crois pas tellement à la réduction des méfaits quand je consommais c’était au fond. Consommer un petit peu pour moi ça se peux pas mon frère me demandait si j’allais me péter la face pour mon anniversaire y’en est pas question je veux pas finir en prison. J’aime bien les courtes vidéo du show de Métallica. Souvenir de soirée où avec les amis je travaillais en écoutant cette musique je sais pas si on peut dire qu’on étais des Métal. Je pense aussi à la revue de bandes dessinées Métal Hurlant… J’essais d’associer ça a une sorte de quête spirituelle se remplir les oreilles jusqu’à ne plus rien entendre qu’un sourd bourdonnement c’est pas de la musique d’intellectuel c’est du rock des familles je les entends encore dans mes nuits de travaux y’était pas question de méditation y’avait un côté destroy. Je vous avoue que maintenant je suis incapable d’écouter ça, ça me débalance je suis pas un fan. J’en suis resté à Led Zeppelin je dirais que ce sont les pères de cette musique. Je peux pas vous donner un titre de Métallica au bar on entendais pas ça. J’aurais aimé jouer de la guitare autant distordue et amplifié maintenant il est trop tard je suis presque sourd. Voilà! C’est la chute la fin l’épilogue comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! Au revoir !!! À bientôt !!! À la prochaine je l’espère !!! Ciao !!!

12/08/202

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire