dimanche 6 août 2023

 

Bonjour ! Bonsoir ! Petit déjeuner de croissant je suis de bonne humeur ce matin l’équipe de football montréalaise a gagné et est en deuxième place section est. Je dors toujours mieux quand on gagne. Dimanche souvenir de devoir me rendre à la mission le matin pour manger. J’essaye d’être différent ce matin, peut être que vous aimez pas recevoir mes courriels nouveautés, faites le moi savoir. Démarré le climatiseur et comme toujours j’ai pris une douche et me suis parfumé. Je vous le répète c’est parce que j’aime ça, y’a eu des années où je pouvais pas me doucher comme ça quand je voulait. C’est difficile de renouveler son discours on a qu’une vie. Cette nuit je suis pas triste, j’ai presque terminé une rédaction… Aujourd’hui je vais peut être aller à la librairie pour encore acheter de la lecture. Pour mes lecteurs de l’Outaouais les Saramago sont disponibles faudrait s’organiser. Je vous ai déjà raconté cette malheureuse impression de puer de là l’eau de toilette le parfum, ça sent bon… La nuit avance, je vous fait le portrait assis en sous vêtement devant l’écran, je me sent les aisselles ça sent bon. Je suis bien, l’écran se projette sur moi je prends de grandes respirations. Je pense à ce bonhomme dans l’ascenseur de l’hôtel qui m’a abreuvé de bêtises en anglais. J’aurais jamais du lui parler mais comme l’écrivait Victor Levy Beaulieu on le sait jamais avant mais toujours après… VLB il est retourné vivre sur les lieux de sa naissance. Je me demande si je devrais pas aller vivre à Normandin au Lac Saint-Jean, je crois pas j’ai trop la ville dans la peau… Et j’écris ! J’écris ! pour voir les résultats pour me désenchanter, exprimer un discours crû. Un drôle « d’artiste » et ses insomnies. Le sommeil est là, j’essaye de pas m’auto-stigmatiser, j’ai pas besoin d’exprimer mon avis sur ma folie pas plus que j’ai besoin de l’avis des autres vous devez commencé à me connaitre. Les temps ont changé, « Times they are changing » Bob Dylan et oui ça change on vieillis et on a rien vus, je courre je courre partout je me cherche… Voilà! C’est la chute l’épilogue la fin. Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! Au revoir !!! À bientôt !!! À la prochaine je l’espère !!! Ciao !!! Bye !!! Obrigado !!! Arrivederci !!!

06/08/2023


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire