jeudi 10 août 2023


 

Bonsoir! Bonjour ! Comment vous raconter ce moment vide et angoissant dans lequel je suis… Un bon schizophrène va se sentir responsable des feux de l’enfer et des pluies diluviennes partout dans le monde dans son délire il dis qu’il est le fils de Dieu et nous punis parce qu’on est infidèle  une espèce de prise de parole spirituelle. À la limite il sort dehors tout nus avec un couteau et en récitant une prière il demande la mort du mécréant c’est comme ça que je vois la difficulté policière. Il est une espèce de radical psychotique. Au fond il veux pas qu’on mange nos hot-dogs et se veux un autre messager du prophète. Trop croyant il prie en encourageant la lutte armée le djihad. Il crie des passages du Coran convaincu d’être un juste. Je vous avoue que partis comme ça j’ai peur j’encourage pas la terreur et je veux pas qu’on retourne au bled. Le pire c’est qu’il connait pas la direction pour se tourner vers la mecque. Il écoute et crois entendre le Muezzin, l’appel à la prière c’est un mélange de foi de maladie et de psychose. Il veux pas avoir d’aide seul Dieu est grand. On peux pas impur prononcer le nom du prophète. Je parle pas beaucoup des femmes qu’il appelle à se couvrir… La femme voilée est toujours derrière l’homme et s’occupe des enfants. Dans sa nudité il veux voir un mollah, un afghan. Je sais pas si je vais vous faire lire ça les radicaux aimeront pas. Ce soir y’a un parfum d’oignions frits j’inviterai pas le gars a manger un khébab. C’est toujours le même discours si il étais si bien chez lui à faire ses prières et à lire le Coran qu’est-ce qu’il fait ici ? Il accepte même pas qu’on soigne sa psychose. Je sais là bas c’est la guerre… Je sais pas pourquoi j’ai écris là-dessus le maghrébin d’en haut est pas malheureux. J’ai jamais vraiment été religieux mais je comprend pas qu’on veuille refaire une société dans laquelle on étais si malheureux. Voilà! J’en ai assez dis pour ce soir c’est la chute la fin l’épilogue, je vous entend prier d’ici comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! Au revoir !!! Obrigado !!! À la prochaine !!! Quelques mots encore pour l’envoyer se rhabiller !!! À la prochaine je l’espère !!! À bientôt !!!

11/08/2023

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire