dimanche 13 août 2023

 

Bonsoir ! Bonjour ! Quatre jours encore avant ma trentième année de sobriété, une façon et un mode de vie très différent. J’aurai jamais crû qu’être honnête serait si bénéfique. Je vous dirais que déjà adolescent j’étais désemparé et dans le trouble j’avais tant besoin d’amour, mêlé aussi j’étais mêlé je savais pas trop comment vivre. Malgré tout on a été très indulgent avec moi toutes ces années dans l’alcool j’ai été chanceux il est rien arrivé de grave . Je bummais dans le quartier latin et dans le bas de la ville, on nous avait passé le mot que dans un certain bar y’avait plusieurs étudiantes universitaire. J’en ai jamais rencontré pas plus que discuté avec une je vous dirais que la clientèle était masculine, ça longtemps été comme musique du rock des années quatre vingt ont dansait beaucoup une sorte d’expression corporelle une danse de névrosé épuisante où ont essayais de séduire et y arrivais jamais. Y’avait tellement de monde quand on étais dans le bar ont nous touchait avec un très grand manque de respect ça me donnait que des difficultés  en cherchant un endroit où me ranger le long du mur même le staff trouvais que je buvais trop ont me laissait dans mes vomissures. Je buvais et j’attendais je ne sais quoi peut-être que quelqu’un vienne me sauver. Si ça avais été un jour ici et là passe encore mais aussitôt que j’avais un peu d’argent et ça passais avant les comptes j’allais au bar… Maintenant je sais que je suis alcoolique, je prend pas mon premier verre et j’essais de vivre un jour à la fois… Viens d’écouter Pat Metheny malgré tout y’avait cette musique… Quand j’habitais chez les copains le désespoir était accompagné par Laurie Anderson. Musique alcool ça se conjugue bien Souvenir d’un ami auquel je disais ma peur qu’on dise notre homosexualité, lui me répondait t’inquiète pas on a trop l’air bête… Trainer dans les bars c’est tout ce que je savais faire entre ça et l’hospitalisation dans l’aile psychiatrique ça longtemps été ça, je surveillais le temps que le bien bon psychiatre me consacrait j’en suis venus à l’invalidité. Voilà! C’est la chute la fin l’épilogue comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! Je pense à vous tous !!! Au revoir !!! À bientôt !!! Obrigado !!! À la prochaine je l’espère !!! Bye !!! Ciao !!!

13/08/2023


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire