dimanche 20 août 2023

 

Bonsoir! Bonjour ! Ce soir les Alouettes de Montréal l’ont remporté contre le Rouge et noir d’Ottawa. Après plusieurs revirement en faveur d’Ottawa à la première demie les alouettes se sont repris de main de maître à la deuxième pour l’emporté. Je me suis recouché j’ai dormis un peu quelques minutes au jourd’hui c’est dimanche. J’ai regardé le match à la Télé j’ai bien aimé toujours le souvenir que le patriarche nous amenait au match moi et mon frère. On aimait bien jouer sur le terrain ensablé, une fois on avait joué les gars des nouveaux quartiers versus ceux des anciens sur le terrain du séminaire. On est pas aussi intense comme jeu qu’au États-Unis là-bas tout les petits gars ont au moins jouer pour une équipe scolaire ici c’est plutôt le hockey notre sport. Je pense que je vais aller vers mon monde intérieur encore cette nuit pour vous donner à lire je veux m’arracher le cœur  mettre des mots comme toujours sur ce que je ressent, en ce moment c’est moins lourd, je pense à canard le gars qui se tenait au parc je sais pas d’où il venait… Quand émotivement je vie rien c’est comme si j’étais vide. J’écris, j’écris en essayant d’arriver à une certaine beauté, je remercie les dames qui prennent la peine de me commenter. Du football aux lettres pour les américains tout est question d’université qu’on fréquente beaucoup plus jeune là-bas le système scolaire est très différent. J’ai pas eu la chance d’étudier j’aurais bien aimer fréquenter Harvard où Yale mais c’était impossible j’ai eu au travers des maladies a gagner ma vie très tôt. Maintenant c’est terminé je suis retraité quand je travaillais je réalisais pas que je devais rester en emploi, si je le réalisais ça me déprimait et je quittais. Au Québec y’a toujours le grand mensonge de la scolarité gratuite pour tout le monde l’idée aussi qu’il y en a qui y parviendront pas iront pas à l’école longtemps. Ça prend de la chair pour les boulots les plus ennuyants les plus déprimants les plus aliénants. Parfois je crois qu’à l’école on s’est pas occupé de moi parce que je le méritais pas, j’étais pas un garçon attirant. Enfin c’est terminé tout ça je suis rendu à la chute, à la conclusion comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! À la prochaine je l’espère !!! Ciao!!!

20/08/2023


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire