mardi 8 août 2023


 

Bonsoir ! Bonjour ! J’ai toujours le voyage en tête. Je suis certain que les amis qui partent vont en faire un bon. Bientôt ce seras l’anniversaire de mes vingt quatre heures de sobriété. Je remercie tout les amis qui m’ont aidé. Je disais que l’alcoolisme et la toxicomanie sont des expériences tellement marquante qu’on ne peux pas vraiment s’en détacher c’est sans parler de la santé mentale de la psychose qui vous mange le vécu. Je pense au siège que j’avais pris dans l’avion du retour je crois que s’en étais pas un bon, je suis trop gros, je devrai me rappeler pour la prochaine fois. Je regarde des photos de bouffe sur facebook et ça m’ouvre l’appétit… Je vous écris de la soirée, ici dans le goulag ça parait que c’est encore les vacances y’a pas de circulation automobile. J’ai pas sommeil j’ai dormis dans l’après-midi, je vais encore tenter de me diriger vers ce monde intérieur. J’étais tellement psychotique quand je fumais du hash j’en oubliais de faire l’amour. J’ai jamais eu beaucoup de succès avec les femmes je devais choisir. Ces jours ci ma libido est basse ça fait mon affaire une souffrance de moins. Ça coule pas tellement ce que j’écris c’est plutôt sec sans sentiment, je rêve d’une expression émotive joyeuse de bien vous faire vivre mon sentis. Je pense à une autre amie, l’ex-femme de mon frère, qui elle aussi vers la fin de l’été s’en va au Portugal. Moi comme on dis ici j’ai été bien reçu  à mon tour j’accueillerai bien les Portugais. Ça fait déjà plus de deux mois que je suis revenus, je me cherche une autre destination mais ce seras dans deux ans… L’amour ce que j’écris c’est par l’amour pour l’amour, je sais que mon écriture serais plus correcte plus corrigé en milieu scolaire mais y’a longtemps que j’en ai pris mes distances. Poète ! J’aimerais bien être de ceux là construire des textes comme ça, une fois partis c’est important de continuer pour pas rameuter la folie mais toujours être intense, la poésie qui transperce lame au cœur et douleur faute de douceur, l’amour mortelle de l’ignorance pour toujours en apprendre. Voilà! Je termine c’est la chute l’épilogue comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! Au revoir !!! À bientôt !!! Obrigado !!! À la prochaine je l’espère !!! Bye !!! Ciao !!!

09/08/2023

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire