mercredi 9 août 2023

 

Bonsoir! Bonjour ! Mois d’août, l’été passe, aujourd’hui j’ai trouvé une crème à barbe que j’aime bien, les employés de la pharmacie fredonnaient je ne sais quoi d’une façon angoissante c’est assez pour me faire péter les plombs mais je me retiens. Parfois je crois que ma présence dérange. Je pense qu’il y avait un vaisseau, un bateau qui étais baptisé du nom de La jamais contente c’étais difficile de naviguer. Je vois souvent les gens de cet œil là. Parfois j’écoute de la musique toujours étonné de la précision avec laquelle s’est joué. J’oublie souvent que le groupe l’artiste l’a joué des centaines sinon des milliers de fois. La musique a-t-elle eu la même place dans toutes les générations ? En vieillissant je réalise que j’en laisse passer que je me rabat sur des tounes des années quatre-vingt… Je vous avoue que le départ de Sinead et de Prince m’ont fait vraiment mal mais puisqu’ils en avaient assez qui je suis pour juger. Ce soir je me sent bien pris une douche et me suis rasé j’aime le parfum. En vieillissant comme ça j’ai toujours le désir de partir en voyage, le monde est si grand on s’en tiens si longtemps à notre coin de rue faut voir faut vivre avant la fin. Moi j’ai tardé dans la vingtaine j’étais démolis j’aurais jamais cri que je pouvais me rétablir, mais oui! Ce soir je me demandais ce qu’il en était des maladies mentales dans le refus global je crois pas qu’ils en ais sortis beaucoup de Saint-Jean-de-Dieu bien que Claude Gauvreau fut un digne représentant signataire. Je suis heureux de pas avoir été renfermé pour maladie mentale bien que le stigmate sois toujours présent. J’en viens aux itinérants qui ont besoin d’un logis parfois ils sont pas solvable c’est pas une raison pour les laisser dehors sur le ciment. Le monde des arts est hétéroclite y’a plus beaucoup de  place pour une révolution quand le chef de file c’est le bonhomme Vaillancourt faut se demander où on en est.  Quelques mots entendus un peu trop souvent, culture, semble que tout est culturel même le sport et la facilité a dire qu’une chose est géniale, le génie quand c’est trop souvent dis on le perd. Voilà! C’est la chute, l’épilogue, la conclusion comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! Au revoir !!! À bientôt !!! À la prochaine j’espère !!!

10/08/2023


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire