mardi 1 août 2023

 

Bonsoir ! Bonjour ! Je vous parlerai pas longtemps de mon hygiène, je sors de la douche parfumé et j’aime ça… Dans mes moments de maladie mentale je croyais toujours que je puais je me douchais trois où quatre fois par jours c’était pénible faut dire que je fumais ça aidais en rien. Je commence a revenir sur les mêmes thèmes c’est ennuyeux… L’ami sclérosé m’appelle parfois on se dis tout le temps que c’est tranquille qu’il y a rien a raconter moi je crois que pour un alcoolique abstinent c’est mieux comme ça… Encore un autre thème usé à la corde. Je sais pas si y’a un lecteur une lectrice qui peux me dire si y’a un film sur Gaudi qui existe ? Son architecture la Sagrada Familia enfin tout quoi ! Ouais ! On a étiré le chèque un petit verre une petite puff pour la route et on replonge, on v a essayer de soutirer vingt dollars à une connaissance ici où là, y’a longtemps déjà je faisait la tranche de bacon sur une piste de danse ça ennuyais les gens fallait que je me rappelle que je pouvait pas faire ça partout. La vie dans les « boîtes de nuit » c’est difficile, la musique et tout ce verbiage, ce babillage et les verres de bière qu’on renverse sur soi souvenir d’un endroit sur le plateau qui s’appelait Le Passeport à l’époque j’avais jamais voyagé et y’avait cette gentille demoiselle qui s’était occupé de moi toute une journée un rare bon souvenir. Ça fait longtemps ça va faire trente ans bientôt que je suis sortis de cet univers mortel. J’y pense souvent à cette fille comment angoissé et paranoïaque j’étais resté muet avec elle de toute façon j’étais pas le genre de gars qu’on choisis trop bum… Pendant ce temps là dehors on entend de la musique électronique et un gars qui gueule se croyant dans les bas-fonds de New-York. Déjà août encore un moment et ce seras l’automne, j’aimais bien la rentrée et les nouveaux livres, j’aimais moins les vêtements neufs ils étaient pas confortable, j’étais le premier des garçons je grandissais mes vêtements trop petit seraient pour mes frères. Voilà! Je termine là-dessus c’est la fin la conclusion l’épilogue. Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! Au revoir !!! À bientôt !!! À la prochaine je l’espère !!! Ciao !!! Obrigado !!!

02/08/2023


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire