lundi 29 mars 2021

Pinson

 

Bonsoir ! Bonjour ! J’espère que mon mal de tête va disparaitre j’espère que c’est pas une méningite. Semble que les maux de tête c’est courant et que ça va disparaitre. Je crois que ma lectrice privilégiée de Gatineau se faisait vacciner aujourd’hui bravo ! On souhaite un heureux anniversaire au lecteur de Hull, déjà quarante trois ans ça nous rajeunis pas … L’équipe locale de hockey remet ça demain plusieurs matchs en très peu de jours, ça va me distraire. Ce soir c’est sec demain il va faire doux, en temps de pandémie c’est pas évident de faire la cour à une personne qu’on apprécie, j’ai hâte de voir les photos qu’elle a pris de nous une fois maquillé ça devrais être bon. La chargée de projet en médiation culturelle va faire le montage vidéo ça aussi j’ai hâte. Je le mentionne à tout les jours c’est mon journal du confinement, je sais pas trop si je suis battu où abattu mais c’est lourd … Les journées sont plus longues, j’espère qu’à la Saint-Jean-Baptiste ça iras mieux que la covid-19 va avoir diminué, qu’on auras un bel été et que je recommencerai à marcher. Ça m’étonne toujours d’entendre dire que les hommes politique sont cupides comme si y’avait que ça… Comme si ça prenais des miliards de dollars pour être heureux et que se rendre utile s’était pas suffisant. Combien de mots faut il pour dire sa façon de sentir ses soupirs ce regard vers l’avenir et le dire sans délire sans maudire avec plaisir… Parfois je voudrais en finir mais je veux pas vous trahir ni médire sans craindre le pire. On m’a déjà dis que le cerveau était insensible qu’il ne pouvait pas être douloureux je sais pas si c’est vrai, et après c’est toujours le senti musculaire où nerveux, la douleur sensible qui nous amène aux pleurs. Tout à coup ça sent les hot-dogs steamé mais j’ai souper… Ce soir j’ai envie d’abandonner tout ça, les choses se déroulent jamais comme je veux au fond je crois que c’est mon anxiété fondamentale qui fait ça le problème c’est que je me demande pourquoi. Les faits c’est que j’en ai pas tant que ça a dire à écrire. Je cherche le bon mot, je ferai pas fortune avec mon blog, c’est toujours l’expression qui importe… Lundi est presque finis encore une fois je vous aurai écris mon senti. C’est sentimental ce que je vous écris presque romantique et très narcissique. Une histoire que j’arrive pas à raconter, plutôt le désespoir de se savoir sans pouvoir en manquant de courage avec la tête en orage. Voilà ! J’y suis presque, je remercie mon lecteur de Deux-Montagnes que je vais laisser tranquille pour un moment. Je suis rendus à la chute la conclusion quelques mots encore, soyez patient. Je suis vraiment bien entouré je remercie tout le monde et comme toujours d’avoir lu jusque-là !!! C’est finis à la prochaine je l’espère !!! Au revoir !!! Ciao !!!

Bernard

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire