mercredi 1 novembre 2023

 

Bonsoir ! Bonjour ! Ça deviens de plus en plus difficile d’être original. Le soleil est couché depuis un bon moment . Je me questionne sur l’argent comme valeur humaine comment ont adule les gens qui gagnent des millions de dollars. Je sais pas, je sais pas j’en ai jamais eu, la misère m’a aidé a me forger un caractère…Rêve on me demandais si j’étais en psychose demande faites plusieures fois  je répondais toujours non et je me suis réveillé. La production de mon nouveau livre est commencé je vous en reparle dès que je l’ai. Je regarde dehors il ne neige pas. J’étais chez ma sœur avec mon beauf on revirais la terre dans un coin du jardin ça aussi c’est un rêve. Que fait un col bleu qui manque à la pelle ? J’ai passé près de me péter la gueule j’ai perdue l’équilibre et je me suis mis à courir pour la retrouver. J’ai eu peur. C’étais pas un rêve. Me suis préparé un café noir. Je veux pas me cogner et m’assommer sans pouvoir appeler à l’aide. Je sais pas trop quoi faire j’ai demandé des soins. C’est la nuit de mercredi à jeudi j’attends le versement d’un petit montant. Ce samedi si tout va bien je devrais aller voir le match de finale de l’est des Alouettes. Je viens de manger un gâteau Mae West je les aime bien. Je crois que pour le match on va faire salle comble, on va remplir le stade McGill. Tout ça pour vous dire que je veux pas crever. La gériatre si j’ai bien compris dis que j’ai un nerf de coincé ça me donne des douleurs dans le dos… C’est pas très littéraire tout ça c’est de l’ordre de la clinique, je pense à Foucault quoi dire?  Je vais essayer de revenir à la poésie comme Glen Gould étais devant son clavier sauf que le mien c’est des lettres pas des notes je suis incapable de vous jouer une sonate où les variations Goldberg. La musique dans le texte elle est dans la ponctuation… Tout ces problèmes c’est peut-être parce que je joue d’un seul doigt d’une seule main. Voilà ! C’est presque terminé, c’est la chute !!! La finale !!! L’épilogue !!! Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! Au revoir !!! À bientôt !!! Obrigado !!! À la prochaine je l’espère !!!

02/11/2023

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire