vendredi 24 novembre 2023

 

Bonsoir ! Bonjour! Hier je me suis fait couper les cheveux et suis allé faire des courses. La douleur a ma fesse semble disparaitre, des années d’injection d’antipsychotique retard ça donne ça. Au supermarché la caissière s’est mise a fredonner un air inconnus. J’ai pas aimé ça c’est l’angoisse je crois, vendredi la semaine se termine, les syndiqués nationaux sont en grève. Sur Netflix ont vois des voitures, des gens qui fument d’autre qui se droguent je pense qu’ils font du placement de produit avec les automobiles. La série que je regarde se passe à Rome dans un campement de roulotes gitans. C’est toujours la nuit j’étais retourné au lit je me rappelle plus à quoi j’ai rêvé mais c’était angoissant. Comme toujours j’essais de vous dire… C’est pas simple je suis toujours dans cet état où je crois être envahis chez moi, ça se présente comme si on entrait quand je suis pas là et plaçait de petites choses que j’avais oublié je sais pas si c’est clair c’est ça la schizophrénie. J’ai fait le dépôt légal pour mes bouquins, écrire toujours écrire, j’entend un avion qui passe. Je me suis avancé j’ai dis aux voisins que dans deux ans j’irais à Rome, l’Italie c’est à voir. Maintenant je me tourne vers mon monde intérieur même si ce n’est que de ça qu’il s’agit, Ouais! Dans le concret je viens de prendre une douche et je me suis parfumé, plus tôt hier je me suis rasé j’aime bien les parfums ça me rappelle toujours les voyages. Le voisin a commenté mon livre il m’a dis l’avoir lu d’un trait ça lui a plu. J’aime beaucoup arriver à une édition papier je crois que ce sont de beaux objets. J’écoute mais je trouve pas pourtant j’ai pas tout dis. Hier j’ai téléphoné à la matriarche a peine si je lui ai parlé. Je termine et je vais lire le journal, l’ami m’a dis qu’il dormait bien, tant mieux… Mais oui je suis anxieux j’espère reprendre la marche pour me calmer. À un moment je vais aller à la librairie Gallimard sur la rue Saint-Laurent pour acheter un roman. J’essais de me souvenir de mes voyages ce ne sont que de petites choses. Voilà! Je termine, c’est la chute, l’épilogue, la conclusion, J’espère que ça vous plait. Au revoir !!! À bientôt !!! Obrigado !!! À la prochaine j’espère !!!

24/11/2023


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire