vendredi 3 novembre 2023

 

Bonsoir ! Bonjour ! J’ai sommeillé un peu, cet après midi je vais au match des Alouettes au stade McGill. C’est un match éliminatoire ça risque d’être intéressant. Je crois qu’il vas y avoir beaucoup de monde. Je n’écris plus ce qui me passe dans la tête. J’ai pris une douche, j’aime beaucoup cette publicité où y’a une chorale d’enfant qui chante « j’ai demandé à la lune le soleil ne le sait pas ». J’entend le voisin bailler, il a fermé sa télé. La fenêtre est ouverte hier la femme de ménage est passée ça sent bon. Je vais essayer de me plonger dans mon monde intérieur y’a toujours une douleur, je sais pas pour vous… Je devrais avoir mon projet jeudi prochain je vous en reparle. Lundi on commence les répétitions, beaucoup de travail pour un événement unique. C’est toujours intéressant de partager, de créer en groupe. Je vous raconterai pas les vendredis soir d’antan y’ a plusieurs étudiants qui ont pris des cuites mémorables ils commençaient leurs week-end comme ça. J’ai un roman à lire qui va m’intéresser je vais peut-être passé à la librairie après le match. D’ici une couple de semaine je sus invité a parler de rétablissement au comité des usagers de l’Institut. C’est difficile cette nuit je suis anxieux y’a longtemps que j’ai fait une sortie en groupe. Une voisine a les billets sur son téléphone, j’ai mal au dos ça prend du temps avant que le médicament agisse. Y’a un parfum de bouffe de restaurant pourtant ils sont loin. J’entends des gens qui discutent dehors… J’ai hâte de voir la directrice du comité des usagers. Je veux pas devenir une sorte de gourou du rétablissement il n’appartiens qu’à moi. Y’a pas de recette facile y’a longtemps que j’ai été en psychose. Je sais qu’il y a des gens pour qui rien ne fonctionne ils restent dans des états graves. Soundtrack, sirène de police musique de Hendrix J’espère que les Alouettes vont l’emporter cet après-midi. Une sortie ça m’aide toujours pour mon rétablissement, il devrais faire beau pour le match. Je sais pas comment terminer quelques mots encore j’espère que les filles vont aimer ça. Voilà! C’est la chute la finale l’épilogue !!! Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! Au revoir !!! À bientôt !!! J’espère que ça vous a plu !!! À la prochaine je l’espère !!! Ciao !!!

04/11/2023


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire