samedi 25 novembre 2023

 

Bonsoir ! Bonjour ! Ce soir je sais pas, j’attaquerais bien la poésie mais elle me laisse sans voix comme si j’étais arrivé au bout des mots. Au fond c’est toujours le temps qu’on prend a essayer d’écrire autre chose que des bêtises.

 

Et là verbomoteur c’est pas clair. En revenir, lire et partir dans des contrées d’insomnies, refuser de vivre le cauchemar. Le cycle épars de la mort n’être plus que cendre sans savoir.

 

Pute au calorifère en chaleur arrêter à l’écart sans savoir, la mettre bien profond comme au cinéma voir et verras en accord

 

Pourtant je sais plus ce que j’écris ce que je veux dire. C’est pas essentiel à la lecture je veux qu’on sois ému ça le feras pas, émotion maladive de la schizophrénie non pas grand poète mais grand malade.

 

S’atteler au non dit et lire entre les lignes l’échouerie totale a l’épreuve des mots toujours me taire où chercher le point sensible. Ils peuvent et veulent dans l’obscurité

 

Que de mots pour si peu.

 

Voilà c’est ça cette nuit la mauvaise poésie du « poète » fou.

 

Lentement j’avance j’aurai écris c’est tout ce que je peut dire. Je sais pas pourquoi je pense au co-voiturage, les gens aiment pas, pour me faire peur ils dépassaient à droite à toute vitesse c’est du ressentis de la peur mais puisqu’il faut vivre malgré tout j’étais heureux qu’on me laisse descendre de cette voiture j’ai encore le nom du gars en tête. Je suis devenus une personne qui fait peur aux enfants toujours le nez dans les livres comment dire qu’avec la lecture on brise les frontières, on entre dans l’univers de l’autre d’autre vies à tout les livres sans trop s’en faire on explore.  La fantaisie et la fantasmagorie ça réjouis les cœurs d’enfants. Je vous aurai permis d’entrer dans mon âme, de voir le bonhomme comment est son intérieur émotif. C’est toujours la nuit on arrive à minuit j’ai plus envie de jouer avec ma vie. Je sais pas si on peut appeler ce que j’écris un ouvrage, j’aimerais bien. En attendant je me serai calmé. C’est pour le mieux. Voilà c’est terminé c’est la chute, la finale, l’épilogue. Quelques mots encore le malaise est disparus. Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! Au revoir !!! À bientôt !!! Obrigado !!! À la prochaine je l’espère !!! Ciao !!! Bye !!!

26/11/2023


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire