jeudi 9 novembre 2023

 

Bonsoir ! Bonjour ! Ce soir je suis allé passer un scan. C’est rapide j’étais là a peu près une heure d’avance et j’ai passé tout de suite. Un scan du cerveau ça fait peur j’espère que j’ai rien. Ce soir l’équipe de hockey locale a gagné, j’ai beaucoup rêvé. Je suis content de me réveiller. Ça semble s’améliorer je me suis levé d’un trait sans avoir mal au dos me suis préparé un café. Aujourd’hui je devrais recevoir mon projet, j’ai hâte… Le voisin regarde un film d’action c’est bruyant. Je me tourne vers mon monde intérieur, je ne boirai pas juste aujourd’hui. Un jour à la fois ça fait des années, je vous avoue que malgré tout je suis heureux… Demain y’a un match de football éliminatoire entre Montréal et Toronto qui joueras pour la coupe Grey ? Quand je vous écris je suis en paix avec moi j’ai moins envie de m’arracher le cœur comme je le faisait au début. Il a neigé elle est pas toute fondue, j’ai atteint l’âge où on me laisse passer dans les files pour prendre l’autobus on me laisse son siège aussi, je suis devenus un petit vieux. J’ai toujours plein de choses dans la tête parfois je me dis que j’écris parce que j’ai le cerveau endommagé. Pourtant c’est un exercice qui me fait du bien. Mes rendez-vous médicaux sont pas mal tout fait. Il me reste l’ophtalmologue à la fin du mois. Hier j’ai parlé avec la matriarche elle semble avoir le moral malgré qu’elle sois hospitalisés. J’ai toujours la tête bruyante j’arrive jamais au silence c’est la folle du logis… J’essaye quand même de rester zen, je viens de lire quelques beaux mots de l’Abbé Pierre, je salue les gens de Besançon on sais jamais peut-être qu’ils me lisent. Quelques instants c’est le silence, dehors un gars cherche une cigarette. Entre le discours intérieur et le bruit des mots qui s’entrechoquent voilà où j’en suis. Je suis d’une folie urgente qui demande qu’on s’en occupe, comment? Je sais pas trop écrire est une de ces façons. Prier aussi même si pour beaucoup ça semble absurde. Je trouve plus, je trouve pas c’est presque les derniers mots pour celui là. Voilà !!! C’est la chute, la finale, l’épilogue !!! Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! Au revoir !!! À bientôt !!! Obrigado !!! À la prochaine.

10/11/2023


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire