mercredi 22 novembre 2023

 

Bonsoir ! Bonjour ! Aujourd’hui on attend de la neige. J’essaye de pas m’auto-stigmatiser rebâtir une estime de sois c’est difficile. Cette semaine j’étais dans l’autobus et j’ai entendus des gens sacrer moi qui l’ai tant fait maintenant ça m’irrite m’exaspère… C’est de plus en plus difficile de rédiger ce blog. Bientôt je vais commencer la rédaction d’autre chose pour un bouquin. J’ai une petite idée de ce que je veux faire. J’attend le début décembre ça me prend un nouveau cahier. Je fait table rase des écrits précédents. J’ai commencé a regarder une série italienne, violente mais pas mauvaise. J’aimerais bien que les gens commente le livre. Y’a les amis autistes qui malgré tout font du théâtre et réussissent à émouvoir… Aujourd’hui à Montréal c’est la parade de la coupe Grey, j’aime pas beaucoup les foules je vais la regarder à la télé. J’ai rêvé j’étais dans un bistro bondé de monde, je voulais m’asseoir au bar mais on avait pas débarrassé j’essayais de passer derrière un gars j’y arrivais pas y’avait une place de libre près du propriétaire il avait changé d’attitude me demandant comment ça allais je voulais pas parler me réfugiant dans des phrases toute faites, je me suis réveillé. Le bistro dont je rêvais dans la vie je l’ai fréquenté longtemps c’étais y’a presque quarante ans, je me rendais malade a discuter à trop boire je téléphonais aux copains qui ne venaient jamais. C’étais un peu la bohème, difficile, difficile mais j’ai eu ma leçon. Je reviens à maintenant on me traite de vieux anarchistes mais je sais qu’il y auras pas de grand soir. Je cherche, je cherche pense aux groupes musicaux de mon enfance, les Sultans, Les Chanceliers, les Classels je les aimais bien. Aujourd’hui je suis moins fan de musique j’écoute surtout la musique des années quatre vingt. J’aime beaucoup la culture artistique je trouve ça intéressant. J’essais d’éviter les potins. J’ai répondu à un ami pour qu’on se rencontre au bistro polonais je lui vend mon livre. Il a neigé c’est blanc, la neige est restée. Je termine mon café, c’est le matin je dors beaucoup. Quelques mots encore cette année y’a pas de voyage, le monde est trop tendus. Voilà!!! C’est la chute, l’épilogue, la finale !!! Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! Au revoir !!! À bientôt !!! Obrigado !!! À la prochaine je l’espère !!!

22/11/2023


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire