lundi 27 novembre 2023

 

Bonsoir! Bonjour ! J’espère que vous allez bien. Je pense à mes années infernales de chambreur c’était invivable mais diable j’ai survécu. Mardi déjà ça passe vite aujourd’hui j’ai rendez-vous avec l’ophtalmologue. Ça devrais aller. Je remercie ma lectrice privilégiée pour les bons commentaires sur mon livre. J’ai un autre projet en tête je vais débuter bientôt. Parfois je réalise que j’ai pas eu de grand frère, c’était moi le grand frère pas très très exemplaire.  C’est la nuit je reste debout pour vous écrire… Je baille, hier à la répétition je m’en suis donné à cœur joie dans le rôle de « bitch » de service. Les gens ont ris. Ces répétitions ça me demande beaucoup mais je veux tenir jusqu’à la fin. C’est une occasion d’écrire, aujourd’hui je vais aller à la librairie pour essayer de trouver quelque chose à lire, je sais déjà quoi. Rêvé que j’étais dans une salle de spectacle derrière moi y’avait une femme que j’apprécie je flirtais avec elle, sur la scène c’était un show de spoken word, la salle était bondé sur la scène y’avait un soleil intense éblouissant, un rond de lumière, un comédien a tiré le rideau en disant savoir ce qu’on vivait. J’essais de comprendre ce que ça dis ce rêve de gros soleil encore faut il croire que les rêves disent quelques chose. Je pense à Icare qui est monté trop près du soleil et qui a chuté quand ses ailes ont fondues. C’est un peu ça trop près du bonheur on tombe et on se fait mal comme si il fallait rester dans le malheur, la douleur. Comme vous voyez j’ai dormis ça m’a fait du bien , cette nuit j’ai pas de douleur à la fesse au dos et à la jambe, j’espère que ça guéris. “ Sunshine on my shoulder makes me happy, sunshine in my eyes can make me cry “- John Denver. Hier il a neigé elle est pas restée c’était juste une petite visite pour nous montrer ce qui nous attend. Parfois je rêve d’avoir une moto mais j’ai pas de talent pour conduire je me tuerais de toute façon c’est presque l’hiver c’est pas le temps. Hier soir j’ai bien soupé j’étais heureux. Voilà! C’est la chute, l’épilogue , la conclusion !!! Je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! Au revoir !!! À bientôt !!! Obrigado !!! À la prochaine j’espère !!!

28/11/2022


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire