mercredi 29 novembre 2023

 

Bonsoir ! Bonjour ! Ce matin je vais vous écrire de mon point de vue de « démarcheur » comment entendu dans le métro, c’est soit que je fait une démarche ? Sois que je défait la marche je sais pas trop. C’est encore la nuit hier j’étais à l’hôpital où on me prend pour un twit. J’ai attendus de longues heures pour qu’on examine mon œil heureusement tout va bien. Je m’auto-dénigre je devrais pas, attendre à l’hôpital je connais ça. Je suis pas quelqu’un d’important juste un pauvre homme seul qui connait personne. Cet après midi je rencontre un ami pour lui vendre mon livre. La démarche ça peut aussi être l’écriture où ma façon de marcher. Franchement je crois que c’est l’écriture, mais non j’écoute pas aux portes, les gens peuvent dire ce qu’ils veulent j’ai des restes de paranoïa. Hier matin j’ai parlé avec la matriarche, pas longtemps, mais c’étais bien. Je me suis acheté un nouveau cahier et de la lecture. Je crois que mon blog c’est une démarche peut-être un peu trop commerciale. Je me rappelle plus qui disait « le malheur de l’homme c’est d’être incapable de rester seul dans une chambre ». Je me disait qu’attendre à l’hôpital ça peux mener à la psychose où en tout cas l’aggraver , c’est  difficile j’essais de me poser, envers et contre tous je continus ce blog. Je suis allé à la Coop universitaire métro Berri, j’ai été très mal servis. J’ai quitté fâché sans rien acheter. Je pense à l’ami maintenant de Saint-Pacôme ce seras son premier Noël à la campagne. Le premier décembre je vais commencer à écrire dans mon cahier. Je me suis préparé un deuxième café, parfois je trouve que la vie est dure et difficile. J’ai souvenir de matins heureux et délicieux c’est ça qui me tiens en vie. Je connaissais rien, j’ai vécu plusieurs échecs je me suis quand même rendus jusqu’à aujourd’hui. Cette semaine la femme de ménage va passer. J’espère que la pharmacie seras là ce matin. Encore souvenir de ces semaines passées en psychiatrie, c’étais long, si long… J’ai pas envie de suivre le fil de l’autodénigrement, parfois je trouve les gens si sur d’eux ça arrive souvent quand ils sont deux. Seul ils sont pas mieux que moi désemparé. Voilà! Je termine c’est la chute, l’épilogue, la conclusion. À la prochaine je l’espère !!!

29/11/2023


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire