dimanche 5 novembre 2023

 

Bonsoir ! Bonjour ! Je viens de regarder une vidéo avec Bob Dylan qui chante Just like a woman avec Georges Harrisson et Leon Russell des icônes increvables. Il y eut un temps où j’adorais le blues, le folk, le rock en fait toutes les musiques fautes d’en jouer je lisais tout ce qui étais publié les magazines et les journaux. J’adorais ça, en vieillissant mes lectures se sont faites plus pointues, je me suis tourné vers la « vrai » littérature n’empêche y’avait aussi le cinéma et les grands documentaires rock. Je me suis laissé envouté très tôt, je rêvais d’être en show mais j’ai aucun talent particulier… Je pense que ma génération vibrais au rock. Je vous écris de la nuit de retour à l’heure normale j’ai oublié a quoi je rêvais. Ça auras été un week-end football un match au stade McGill et trois matchs de football américain à la télévision. J’ai bien aimé le match Dallas contre Philadelphie aujourd’hui, lundi, j’ai une réunion et en après midi la première rencontre théâtre. Je pense à toute ces années avant qu’on ais la télé couleur et le câble chez le patriarche aujourd’hui je comprend il la regardais pas. Je me souviens que j’allais la regarder chez les voisins, j’étais un adolescent perdus je ne faisait plus mes devoirs scolaires. Je me souviens pas qu’on ais fait quoi que ce soit pour m’aider au secondaire peut-être que j’étais pas fait pour l’école c’est loin tout ça je rie toujours quand j’entend parler de réussite scolaire moi je suis passé au travers au début c’étais pas trop difficile de travailler y’avait toujours l’assurance chômage pour me rattraper mais ma première psychose est arrivée et j’ai rapidement déboulé. Ouais! Ça longtemps été la galère quand même je remettais trop de chose en question. Pendant toute ces années j’ai continué mes habitudes de lecteurs, je crois que c’est ce qui m’a sauvé. J’avais la mauvaise habitude de dénigrer les gens du centre de main d’œuvre en disant qu’ils prenaient des médicaments ça n’a pas été long que ce fut à mon tour de me faire soigner. J’ai longtemps cru qu’on pouvais se faire payer pour aller à l’école c’étais faux. Quel idiot ! Voilà c’est la chute, la conclusion, l’épilogue ! Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque là !!! Au revoir !!! À bientôt !!! Obrigado !!! À la prochaine !!!

06/11/2023


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire