dimanche 12 novembre 2023

 

Bonjour! Bonsoir ! Je devrais recevoir mon colis aujourd’hui, ce matin j’ai une rencontre avec les gens de santé mentale et concomitance. Je crois que ça va être très intéressant. Je me tourne vers mon monde intérieur, comme toujours c’est un long soliloque pour prendre le mot de monsieur Archambault parfois je crois faire un délire de fièvre sèche. Cette nuit y’a encore des gens qui niaisent dehors, je trouve pas, y’a plein de choses mais je veux pas vous les écrire. Si tout va comme je crois je suis pas loin de ce fragment de texte de blog. Dans mon courriel on me harcèle avec des abonnements à l’anti-virus Norton. Je pense à mon bof qui est malade je suis de tout cœur avec lui et j’espère qu’il va se rétablir. Cette nuit je vais mieux j’espère que ça va durer, dehors y’a des âmes en peine avec un rire faux on sent la douleur c’est pas drôle. J’ai dormis cinq heures maintenant je suis bien réveillé ça été un week-end football ça tire à sa fin la semaine prochaine c’est le match de la coupe Grey et les équipes de la NFL sont déjà dans la course aux éliminatoires. J’aimerais beaucoup vous écrire la poésie de mon monde intérieur s’agit pas de comprendre disait le poète mais de sentir où peut-être de ressentir, de bousculer la compréhension et de vivre une où des émotions. Se questionner aussi avec son rapport à l’émotion. Je sais pas si j’y arrive, j’ai peur de vous offrir un texte creux, vide, inutile… Écrire de la poésie parfois ça demande des années pour quelque vers et encore parfois je m’enfarge dans les fleurs du tapis et c’est pourris. Les mots du poète-rocker je les ai toujours dans la tête c’est bien la seule chose que je connais par cœur. Je les ai écouté, lu et relu comme des psaumes rock’n’roll. Je pense à San Francisco à la librairie City Light, je suis content d’avoir mis les pieds dans ce haut lieu beat même si c’est un peu dépassé pour moi ça reste indémodable. Pas loin y’a un bistro italien où on peut trouver des poètes en mal d’inspiration. J’écris souvent San Francisco j’aurais jamais crû y aller un jour. Voilà!!! C’est la chute, l’épilogue, la conclusion !!! Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! Au revoir !!! À bientôt!!! Obrigado!!!

13/11/2023


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire