mardi 31 octobre 2023

 

Bonsoir ! Bonjour ! C’est l’halloween surveillez vos cheminées les chauve-souris vont y passé. Aujourd’hui c’était une journée gériatrique, un examen à l’hôpital Notre-Dame et un passage à la pharmacie… Je pense à la matriarche à l’hôpital elle aussi, j’espère qu’elle va prendre du mieux. Dans quelques temps on va me faire un examen neurologique. La semaine prochaine on commence le théâtre je vais écrire, je vous révèle pas le propos, il est trop tôt, j’ai pas trouvé l’angle. Sur la rue Sainte-Catherine dans le Centre-Sud y’a que de vrais monstres qui veulent de l’argent pour s’acheter de l’alcool et de la dope, j’essais de voir si je stigmatise… Je pense aux courageux et superbes amis du théâtre Aphasique je vais participer encore avec eux cette année. Pour ce qui est du Centre d’Apprentissage Santé et rétablissement bientôt on aura des échanges dans une communauté de pratique c’est toujours très intéressant. C’est l’automne quand même ce matin il neigeait à la télé y’a déjà des publicités de Noël. J’ai remarqué que la musique et les chorégraphies Michael Jackson sont très forte à l’halloween y’en a même une très bonne par les élèves de la polyvalente de Normandin mon lieu de naissance. J’ai dormis un peu, je souhaite avoir des colis aujourd’hui mais ce que je souhaite et ce qui est c’est deux choses. J’espère que les enfants ont eu plein de bonbons de quoi se couper l’appétit pour plusieurs repas. Ouais! Quand je suis devenus adolescent j’ai vécu avec la bêtise, moi je trouve que mon adolescence a duré vingt ans, j’ai détesté ça été trop long avant que j’atteigne la maturité, la majorité… L’adolescence des problèmes et des problèmes sans jamais voir la fin. Une solution apparaissait et aussitôt un autre problème surgissais et tout ça je vous ment pas ça faisait mal j’en suis jamais sortis, la douleur… Je me rappelle je voulais me cacher la face en permanence toujours porter un masque ça été long avant d’être authentique, méchant bad trip.  Je vous raconte pas aujourd’hui la schizophrénie mais je me rétablis, je me rétablis j’accepte c’est beaucoup mieux. Bon! Aller manger vos bonbons moi je termine c’est la chute, l’épilogue, la conclusion, quelques mots encore avant d’aller me réapprovisionner en bonbons au Dollarama. Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! Au revoir !!! À bientôt !!! Obrigado !!! À la prochaine je l’espère !!!

01/11/2023


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire