dimanche 22 octobre 2023

 

Bonsoir! Bonjour ! Ce soir je suis en panne sèche. Ce matin sur TV5 j’ai regardé l’émission La grande librairie ça traitais de spiritualité avec des auteurs intéressants, des philosophies sur la foi, ce que c’est si on l’a où pas c’était bien parce qu’on ne nous disait pas quoi pensez. Je pense au rock’n’roll qui ne meurt jamais… J’ai fait tomber le pot de café par terre, comme toujours je suis seul, on m’a demandé si j’ai des enfants ? Mais non j’y ai jamais pensé longtemps et j’ai jamais eu la femme pour ça. Je sais pas quelle genre de santé mentale aurais eu cet enfant. Les psychoses c’est difficile ça vous ruine la vie. Je sais pas pourquoi j’ai souvenir de ce transport en ambulance qui s’était arrêté sur le site d’une intervention policière c’étais la nuit j’ai eu très peur. La psychose c’est la folie qui m’enserre le crâne des heures où je ne comprend plus rien. C’est lundi une soirée où je n’attendais plus rien au bar, au début du week-end j’avais encore un peu « d’espoir » de je ne sais quoi mais le lundi tout s’était éteint je buvais triste. De toute façon j’ai jamais eu l’alcool joyeux après un moment je pleurais à gros sanglots et on s’en foutais. Le désespoir je l’ai bien connus est venus un moment où je croyais plus rien, y’a eu un moment où j’ai décidé d’écouter de fermer ma grand gueule et d’entendre ceux qui se sont rétablis ça fait un moment déjà j’écoute encore. Je pense que depuis que je me rétablis j’ai une belle vie, à la façon dont j’étais partis il m’en restais plus longtemps à vivre. Je touche du bois mes jambes semblent aller mieux, ce matin je suis très occupé en réunion virtuelle. En ce moment Je partage des photos d’avions propulsées par des moteurs Rolls Royce avec mon bro, ce sont de belles machines. Aujourd’hui je devrais finaliser l’impression d’un autre livre. Lentement j’y arrive j’ai du plaisir à vous écrire ça, j’ai pas de position éditoriale. Quelques mots encore ont va passé minuit, c’est pas très touchant ce que j’ai écris ce soir. Rien d’émouvant à vous faire sauter le cœur. Voilà! C’est la chute ! La conclusion ! L’épilogue ! Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!!  Au revoir !!! À bientôt !!! Obrigado !!! À la prochaine j’espère !!!

23/10/2023

 

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire