vendredi 27 octobre 2023

 

Bonsoir ! Bonjour ! J’ai bien souper hier, je me suis préparé un rôti de bœuf il étais bon. Dehors il fait encore doux, vendredi soir je sais pas si c’est encore comme à l’époque on fêtais beaucoup. On veillais à la brasserie. On avais tant à raconter, le monde allait changer !!! Cinquante ans plus tard c’est toujours pareil j’avais un grand idéal, j’étais alcoolique le suis toujours mais abstinents . J’ai vécu des enfers avant d’arrêter, je partage ça avec tout ceux qui veulent se rétablir, j’essaye de rester dans le présent. Je cherche quoi vous raconter l’alcool et la drogue m’ont longtemps fait dériver. Il fait toujours beau on peux rouler à moto… Lundi prochain c’est ma dernière formation d’une série de trois sur la stigmatisation. Je donne le meilleur de moi-même dans ces formations. Je devrais recevoir les résultats de mon dernier projet la semaine prochaine je vous en ferai part. Je meuble mon présent avec de la musique pop des années quatre vingt. Je sais que pour les gens sobres vaux mieux de la musique qui évoque rien, y’a toujours ceux qui pensent à avant c’est inutile… Je suis heureux d’être sortis de cette « dynamique » de psychoses. J’écris comme ça c’est parce que j’ai rien a dire, j’ai mangé une tablette Kit Kat, parfois dans mes écritures j’ai la grâce d’autre fois je force, je tire l’inspiration et c’est moins bon… Je pense à ces femmes que j’ai connus supportées par les sœurs grises elles avaient toutes une maladie mentale mais étais croyantes. Moi j’en profite j’ai une pause de la maladie, je me rétablis. La semaine passée on m’a demandée si ma paranoïa était disparue j’ai été honnête j’ai répondus non je compose avec… Revenons au stigmate je me bat pour qu’il disparaisse les gens qui souffrent de schizophrénie sont pas tous violent. Je me dois d’avoir un parcours exemplaire dans mon rétablissement. Je me souviens d’un passage dans un studio de tournage de Toronto à mon départ les gens juraient après moi, jusqu’à aujourd’hui je sais pas si c’étais des hallucinations je suis quand même resté calme et j’ai pris l’avion. En ce moment mes malaises sont surtout physique la semaine prochaine j’ai rendez vous en gériatrie autour de moi on se charge de me dire que je vieillis. Voilà c’est la chute !!! Merci d’avoir lu jusque-là !!! Ciao !!!

28/10/2023


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire