vendredi 13 octobre 2023

 

Bonsoir ! Bonjour ! Les travaux avancent sur ma nouvelle production, les américains sont maintenant au prise avec deux guerres on voudrait les affaiblir on ferais pas mieux. J’arrête là je commente pas plus. À la télé ils disaient comment ils sont heureux de vivre au Québec, J’ai dormis toute la nuit ça change un peu ma rédaction m e suis préparé un café, il est quatre heure vingt le matin. Je suis triste de voir tant de guerre. Je profite de ma retraite, hier j’ai passé quelques prise de la pression une sur le bras une autre sur les pieds j’ai pas retenus le nom. La fenêtre est ouverte ça sent la mouffette. Y’a eu un petit dépôt dans mon compte de banque c’est rien je devrais avoir mes nouvelle lunette bientôt. Je suis loin de mes émotions ma difficulté à marcher est très présente je crois que je ne guérirai pas, que je vais en mourir, ça me fait pleurer. J’aimerais bien qu’ils trouvent ce que j’ai. J’ai hâte a demain les Alouettes jouent à Edmonton avec une victoire on s’assure du rang de notre participation aux éliminatoires je crois que ça décide si on va jouer à la maison. Maintenant y’a un parfum de bouffe de restaurant, j’arrive pas à écrire l’émotion, je suis pas très triste, souvenir de matin comme celui-ci où je partais travailler dans le premier métro, je dormais debout, je détestais mon travail incapable de me résigner j’ai démissionné. Je suis retraité j’aime ça, je me rétablis j’essais d’en faire part pour aider. Je sais que pour plusieurs le rétablissement passe par le travail, je crois que le rétablissement viens en premier le travail après. J’essais d’avoir un regard critique là-dessus. Malgré mes douleurs physiques je me rétablis, ma santé mentale est meilleure. Je sais pas si l’écriture, la poésie y est pour quelques choses mais ça va mieux. J’ai quand même peur d’avoir le cancer de vous l’écrire je crois que ça me rend plus vulnérable.. Il est trop tôt pour que je me prépare à mourir. Je sais pas ce que j’ai… Mes lectrices sont peut-être impatiente aujourd’hui j’écris tôt le matin, je suis plus reposé. Voilà ! J’aurai écris c’est au moins ça. C’est la chute, la conclusion, l’épilogue !!! Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! Au revoir !!! À bientôt !!! Obrigado !!! À la prochaine !!!

13/10/2023


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire