mardi 24 octobre 2023

 

Bonsoir ! Bonjour ! J’ai hâte de vous présenter mon dernier projet. Je devrais l’avoir d’ici à la semaine prochaine. Mercredi milieu de semaine c’est difficile de se renouveler  Hier je me suis préparé un macaroni assez simple, pâte, viande hachée, oignons, sauce soya, chorizo c’est bon. Un peu de fromage parmesan et ça y est… J’ai ouvert la fenêtre pour le moment je suis assez réveillé. Je dors pas très bien, me suis endormis sur le sofa quelques heures. Je suis dans le vide je veux pas vous parler de la matriarche. J’aimerais bien aller la voir d’ici la fin de semaine. Bientôt Halloween, les petits démons et les fantômes sans oublier les bonbons… Je souhaite bonne chance dans son entreprise à mon petit neveu. Le temps fait son œuvre j’essais de pas oublier mes voyages. À Lisbonne j’ai mangé dans un vrai restaurant portugais des sardines mais je vous en ai déjà parlé. J’aime beaucoup l’Europe je sais pas si c’est à cause des vacances de l’éloignement mais j’adore. Je sais pas pourquoi je pense au grand chroniqueur de La Presse maintenant retraité, on peut plus rien lire de lui. J’entend les voitures qui passent dans la rue. Aujourd’hui je fait rien. Lundi prochain ce seras la dernière formation d’octobre sur la stigmatisation lundi passé avec mon histoire je crois en avoir émue quelques une. J’aime pas beaucoup raconter de la bullshit je m’en tiens à ce que j’ai vécu c’était surtout dans ma vingtaine ensuite ça été le malheur qui s’est poursuivis pendant de longues années, j’étais un drifter qui gardais pas ses boulots, j’ai survécu… Sur facebook je peux voir plein d’histoires sur mon groupe rock préféré Led Zeppelin, les gars on vieillis mais avec style, Jimmy Page un grand guitariste et Robert Plant l’âme du british rock. J’écris beaucoup c’est comme une sorte de répétition avant l’essentiel. J’ai une saveur de poisson bonbon rouge à la cannelle dans la bouche. Souvenir d’une maitresse qui voulais pas que je reste debout la nuit maintenant je vie seul c’est plus simple comme ça. Je sors de la douche me suis parfumé. Lentement je termine après je vais me coucher. Voilà !!! C’est la chute !!! la conclusion !!! L’épilogue !!! Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! Au revoir !!! À bientôt !!! Obrigado !!! À la prochaine je l’espère !!! Ciao !!! Bye !!!

25/10/2023


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire