jeudi 1 décembre 2022

 

Bonsoir! Bonjour ! Tout le talent du monde m’empêcheras pas de mourir m’enlèveras pas ce désir de mort. Je vie une journée à la fois pourtant parfois c’est plus fort que moi j’ai des idées mortifères. La mort c’est pas la meilleure des muses, l’angoisse mène souvent là dans la plus mortelle des poésies. Ça fait des années que je vie avec ça j’ai des amis, des copains des connaissances qui se sont enlevés la vie. C’est triste moi j’ai consulté pendant des années mais je suis resté avec cette idée récurrente. Aujourd’hui c’est la guignolée des médias on semble pas pensés à cette désespérance plus grande que la faim, ma vie est parsemée de ceux là qui sont partis se sont enlevés la vie semble que je suis comme eux. J’aimerais bien leur parler, il est trop tard. L’amie m’a dit un jour que ça servait à rien de précipiter les choses il me reste plus beaucoup de temps à vivre, c’est encore quelques années. Je vous écris ça parce que ça allège ma peine, ma douleur, mon angoisse. J’ai une pensée pour eux tous… Parfois les plus privilégiés les plus talentueux l’ont pas pour vivre. Quoi dire d’autre on auras beau faire toute les promesses la vie est dure. La ligne téléphonique d’aide m’a revirée de bord une fois je téléphone plus là. L’urgence je vois pas ce que j’irais faire dans un corridor d’urgence surpeuplé. Va s’en trouver pour me dire que je manque de gratitude c’est vrai, je leurs dis merci. En finir ! me tuer avec le mal. Envoyez pas personne je vais finir la soirée sans m’estropier, me briser. Je pense a une dame très proche qui est partis y’a un moment, parfois je lui parle, je sais pas où elle est mais je suis certain qu’elle m’entend comme tout les autres. Avant de mourir je vais repartir encore une fois à la recherche de je ne sais quoi. Maudite vie j’aurai pas réussis, ces pensées que des ennuis, le désespoir est silencieux il fait pas de bruit Je réfléchis je vais passés au travers de cette soirée de cette nuit. Demain on verras on ce seras au moins rendus là. Voilà c’était ça pour le moment. Je vous remercie d’avoir lu jusque-là. Quelques mots encore, une prière peut-être ? Au revoir, À bientôt !!! À la prochaine je l’espère !!! Ciao !!!

01/12/2022


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire