lundi 12 décembre 2022

 

Bonsoir ! Bonjour ! L’équipe locale a gagné ce soir, a fait bien des éclopés aussi. J’ai jamais joué dans une ligue organisée parfois on se mettait en gang l’après-midi à la brasserie pis on louait l’aréna. Le grand Garry me disait de passer le puck j’essayais mais j’avais pas beaucoup de talent. J’avais hâte de retourner boire. Papa nous amenait au Forum le vrai celui du temps de Ken Dryden, Serge Savard, Guy Lapointe, Larry Robinson et combien d’autre. J’étais toujours content de revenir avec le programme, des fois on mangeaient des hot-dogs… Parfois le dimanche je regardais l’équipe midget joué des gars de mon âge… Les gars auraient aimé qu’il y ais une équipe junior, y’avait bien les old-timers mais justement ils étaient trop vieux. Parfois j’allais regarder le hockey à la télé couleur chez les Lauzon ils étaient bien bon de me garder. C’est dire la place que tenait le hockey dans cette banlieue. Quand je jouais dans la rue je me prenait pour Claude Provost le meilleur lancé du revers. Bon ! J’ai dormis quelques heures, c’est la nuit il ne neige pas me suis préparé un café. Aujourd’hui ça s’annonce une journée tranquille, je regarde les télécaster elles sont chers, quand je me tourne vers l’extérieur j’ai moins de douleur. Je voudrais acheter un ampli twinreverb j’ai regardé et écouter c’est presque du vintage et c’est cher, l’ampli et la guitare des milliers de dollars déjà faut savoir jouer. C’est quand même de beaux instruments, souvenir de ces samedi que je passais avec les copains qui avaient un band, je voulais chanter, je connais rien au solfège et j’ai pas de voix je sais pas pourquoi ils me renvoyaient pas. Un ampli chez moi c’est pas une bonne idée… La nuit les rues sont mortes, hier soir le gardien de but a fait la job. Je pense a aller voir un match au Centre Bell ça serait amusant. Quand même un ami m’a demandé si je comptais partir en voyage je lui ai répondu que je pensais toujours à Paris et peut être à Rome, j’y pense ce serais au printemps prochain je suis quand même occupé avec les formations. Voilà c’est presque finis je pense à vous qui ne me connaissez pas regardez ça comme un exercice pas besoin d’être en contact. Je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! À la prochaine j’espère !!!

13/12/2022

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire