mardi 6 décembre 2022

 

Bonsoir ! Bonjour ! Demain j’ai la co-construction d’une formation, c’est assez difficile a tenir et a élaborer… Noël bientôt je crois que les snowbirds vont partir. Je traque l’inspiration je veux pas écrire sur les sujets qui font la manchette, l’expression c’est un défi je sais pas si ça fait de moi un expressionniste, y’a quelques personnes qui passent chez moi et qui trouvent ça beau… Je sais pas pourquoi je pense à l’art nouveau dans Paris depuis que je voyage je trouve les capitales intéressantes. Souvenir d’être allé dans le bas du fleuve avec une vieille Renault on avait fumé du weed j’étais psychotique dans le rang avant le pont ont avait capoté pris le clos heureusement y’avait pas eu de mort ni de blessés, la chose qu’on avait trouvé à faire, pas très intelligente, c’est de sortir la caisse de bière chaude et de s’étendre sur le pont. Maintenant je voyage en avion je ne bois plus et me paie des transports sécuritaires. Je pense à Milan la capitale de la mode, j’y étais allé dans le cadre d’un congrès santé mentale des collègues y faisaient des communications j’avais parlé c’était pas fort on en avait profité pour visiter. Je me souviens de la grande place, du Duomo. Je continue à vous écrire j’espère que vous avez du plaisir à me lire. J’ai peur de raté une formation pourtant c’est bien noté dans mon agenda On viens de livrer mes médicaments, j’ai entendu le livreur dire viens pas à la pluie je vais aller sur le balcon pour pas que tu te fasse crisser une volée… C’est probablement ma folie. Quand j’entend où imagine des choses pareilles ça me fait mal, ça me blesse, j’aime pas dire que c’est la schizophrénie, saloperie! Les journées passent quand même trop vite, la machine m’avale un peu chaque jour bientôt de moi il ne resteras plus rien, le silence et la douleur. On finis toujours sa vie dans les souvenirs les bons comme les moins bons. Je me rappelle une amie elle était si jolie, les jeunes filles le sont toujours, les jeunes hommes moins ça viens avec la maturité. Pourtant adolescent j’admirais les plus vieux j’imagine que c’est « normal ». Je pense à la figure paternelle avec laquelle je me suis jamais identifié. Voilà! C’est terminé, je vous remercie d’avoir lu jusque-là!!! À la prochaine je l’espère !!!

06/12/2022


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire