mercredi 30 novembre 2022

 

Bonsoir! Bonjour! Dehors il vente à écorner les bœufs ça commence mal pour un gars qui veut exprimer son monde intérieur. Je crois que le voisin regarde la télévision la nuit. J’ai commencé la lecture d’À la recherche du temps perdus. Je l’ai perdus je le cherche plus. Viens de manger un chausson aux pommes j’arrive jamais à la poésie… Je vous braderais ces textes pour rien de toute façon je suis inconnus ça a pas de valeur on m’a parlé de mettre sur papier mes arrangements funéraire je devrais avoir des nouvelles bientôt. C’est le premier décembre je suis… Le poème n’a que peux de droit, juste de vous bouleverser si c’est possible, les phrases transpercent en tentant l’émotion, un virage en u dans l’aorte, ça se débat ça se débat la mort par-dessus l’épaule qui regarde discrète et sans scrupules. L’éternité on y arrive je serai longtemps muet je ne vous verrai plus tout les sens perdus c’est la mort, après comment donner espoir au monde depuis notre désespérance, mes pairs ne savaient plus terminant leurs descente à l’urgence, l’aile psychiatrique de l’hôpital trop conscient de leurs entourage dopé, ils ne demandent qu’un peu de temps en attendant d’être soigné… Psychotique je porte les bas, les chaussettes des patientes psychiatriques. Je sais bien ce que j’écris à pas de plateforme c’est des coups d’épée dans l’eau, je suis trop vieux pour faire l’écrivain, c’est pas mal décidé je retournerai à Paris l’an prochain… Enfer de la répétition, on commence mais reviens sur les mots en espérant faire beau l’espoir et l’enfer antinomique je brûlerai là la chair en cloche le tourment éternel, je suis pas Jean Genet. Je pense à ce bagnard ayant tout vu tout fait voulait maintenant s’en prendre à la mort… Voilà le sommeil qui viens me chercher, ce matin je me prépare à une rencontre avec une collègue. La semaine prochaine les formations commencent, j’ai affaire à des professionnelles je dois pas dire n’importe quoi mais en partant de mon vécu ça va. Aujourd’hui je reste chez moi j’ai fait les commissions, y’a un parfum de brûlé pourtant y’a pas le feu. Voilà c’est terminé pour cette nuit je suis à court de mots. Je termine et je retourne à ma lecture. Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! Au revoir, À bientôt !!! À la prochaine je l’espère !!! Bye !!!

01/12/2022


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire