mercredi 9 novembre 2022

 

Bonsoir! Bonjour! Parfois je suis dans le vide, j’ai pas le sens de l’humour si je vous fait rire c’est bien involontairement, les poètes ça se nourris du triste du grave. Encore poète je sais pas, je pense aux défroqués religieux pas ceux qui portaient des froques de cuir et qui payaient cher les patchs c’est pas le même genre de vocation. Je me donne pas le trouble d’une apostasie… J’étais un amant du rock’n’roll je dis pas rockeur parce que c’est une connotation violente, disons rockeur musical  on disait let’s rock’n’roll et on partais pour une virée où on essayait d’être désagréable avec le plus de monde possible la musique le plus fort possible dans la voiture. Je reviens toujours à Francoeur à ses rockeurs sanctifiés qui ont bien définis le genre, quand même les vieux rockeurs c’est assez pathétique parfois le rock c’est criminel, la dope, les armes vaux mieux garder ça loin, y’avait les punks destroy aussi qui s’embêtaient pas a discuter ils frappaient toujours en premier vous lançaient des bouteilles de bière. J’étais pas fait de ce cuir là, juste un rockeur romantique ça m’a valus quelques coups de poings et quelques tapes sur la gueule parfois je m’évanouissait d’autre fois je pleurais. J’aurais pu manger des coups de queue de billard en pleine gueule on appelle ça une vie de trimpe. À la fin tout les soirs je risquais ma vie c’étais pas un opéra rock je faisait pas de la figuration dans Starmania c’étais pas aussi beau que West side story… Je sais pas pourquoi voici que je pense aux valeurs, le rock ça peux parfois vous enrichir mais l’argent c’est avec combien t’en a que les gens te jugent, j’étais, je suis pauvre. Les rockeurs c’est toujours à moto quand même rockeurs et motard c’est pas pareil et encore faut parler de motards criminalisés, là j’ai peur, je veux plus avoir affaire à eux. J’en ai finis de tout ça je suis maintenant un mon’onk tranquille qui essaye d’être poète dans des pensées folles. Mon rock était toujours accompagné de la musique de Stevie Ray Vaughan avec l’alcool ça me brûlait. J’ai changé je rocke plus je suis trop vieux j’ai jamais rien compris à la mécanique à une époque y’avait les mods contre les rockeurs. Je termine là-dessus en vous remerciant d’avoir lu jusque-là !!! À la prochaine je l’espère !!!

10/11/2022


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire