jeudi 10 novembre 2022

 

Bonjour! Bonsoir! À soère chu tanné d’être schizophrène, j’en veux pu, je me tourne vers là rue, j’ai essayé j’ai bien voulu mais chu tout nu, chu perdus… Comment vous dire avec cette langue qui tangue en se rappelant le mal du miroir sans espoir. C’est la nuit je survis je survis malgré les ennuis pourtant schizophrène ça rime avec je t’aime qui malmène. Je sais pas je sais pu tout ça pour moi c’est connu, I am a goddam schizophrenic quidam. Eux ils avaient de la classe moi j’attendais que ça passe je me noyais dans une tasse  et que ça casse.  J’ai tout perdus, ma vie, l’argent je sais pu. Je suis comme un enfant avec les mots pourtant ils restent distant. Tu comprend ? Tu comprend? Viens t’en, viens t’en tout le temps. Pan! Pan! Pan! Tu tire moi je prend croyant qu’écrire ça se défend. Toujours l’histoire de l’amant et sa maitresse la lettre… Schizo c’est pas une caresse ça fait mal la détresse, une tresse de douleur qui fesse, vers quoi se tourner? La bassesse ? Mais oui, mais oui c’est pas universitaire c’est juste de l’air a déplaire rien de scolaire, de la misère. Un jour après l’autre solitaire d’un âge vulgaire pour pas dire vieux primaire. Savoir comment faire j’écrirais pour plaire pourtant je veux pas me taire. Je sais, je sais vous attendez ma mère mais je suis pas Prévert chez vous c’est plus vert moi je suis dans le désert. Je suis pas très exigeant j’écris et je ment pense à la psychologue et mon monologue elle y crois pas … À soère j’ai de la peine je regarde ma vie en pensant à la Seine sauter du pont quand même c’est tout un thème… Comment mourir à soi suivre la voie la foi. Partir et sourire j’aimerais bien que ça vire je pourrais en rire, tout ça c’est facile mais ça vaux autant que le difficile mes vers sont taillés à la faucille en plaçant des faux cils jeux de mots facile digne d’un mirliton, d’un cancre mais oui mais oui un litron comme ancre, gaspillez surtout pas l’encre. Voilà c’est jamais simple de terminer faut ralentir pas accélérer et surtout pas discuter. Comme toujours je termine de la même façon en vous remerciant d’avoir lu jusque-là !!! Je termine en souhaitant vous revoir dans une prochaine !!! Ciao!!!

11/11/2022


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire