vendredi 12 avril 2024


 

Bonsoir ! Bonjour ! Une excellente nouvelle ce matin, un bébé qui s’en viens chez mon neveu et sa femme. Je leurs fais encore toute mes félicitations, ce seras une petite fille si elle ressemble à la mère et aux grands-mères elle sera très belle. Je me suis fait mouiller en revenant de la répétition une vraie douche, c’est un temps qui fait verdir avec un peu de soleil ça va fleurir. J’oubliais que le bébé a une jolie petite sœur de huit ans son ainé. Le théâtre ça avance, la mise en scène seras là. J’ai dis à notre metteur en scène que pour écrire les textes ça va mais pour jouer c’est autre chose elle m’a répondu que je lui disait la même chose à tout les ans… Quand je suis là ça occupe quand même tout mon esprit. Fin mai je serai très occupé… Après j’ai encore la folie des voyages mais pour maintenant c’est le moment présent. J’aime quand même ça vous écrire à tout les soirs. Cet automne je serai dans un balado de Radio-Canada sur la santé mentale où plus exactement la maladie mentale. Hier après midi j’ai écouté ça Fais un homme de toi : thérapies de conversion (radio-canada.ca) c’était très intéressant mais très dur c’est étonnant que ça existe encore aujourd’hui même si c’est criminel. Je dis bien ce sont les thérapies qui sont criminelles pas l’homosexualité je vous raconte ça parce qu’il y a encore beaucoup de monde qui croient qu’être gay c’est un choix, c’est pas le cas. Je pense à notre metteur en scène que j’aime beaucoup elle est toute en jeu travailler avec elle c’est amusant. Je me dis toujours je fais de mon mieux plus que ça je suis pas capable. Je pense à l’époque où je fabriquais des portes de garage en bois, le patriarche voulait en acheter une pour la shop mais la direction a préféré une porte en métal, ils m’auraient pas donné un coup de main pour cinq cennes. J’en ai finis de ces histoires là j’espère qu’elles sont avec eux là où ils sont. Voilà ! C’est la chute ! L’épilogue ! La finale ! La conclusion ! Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là ! Au revoir ! À bientôt ! Obrigado ! Quelques mots pour dire que je vous embrasse ! À la prochaine je l’espère ! Ciao !

13/04/2024

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire