jeudi 4 avril 2024

 

Bonjour ! Bonsoir ! La bordée est tombée ça cesse lentement. J’ai manquée de politesse et de délicatesse hier je m’en excuse. N’empêche que ça m’a fait du bien, ce soir je vais beaucoup mieux . Les gens du midi de la France en visite au Québec sont heureux de voir la neige. Aujourd’hui j’ai regardé un documentaire sur la réparation de Notre-Dame j’étais heureux de voir que la flèche était terminée la restauration a été faite à l’identique avec le magnifique Coq. Je me promet bien d’y aller a ma prochaine visite à Paris. Je dis bravo et merci de mon humble chaumière à tous les ouvriers Français, ils ont un grand savoir faire. Y’a rien a faire j’aime Paris, Montparnasse Montmartre la rue Mouffetard et combien d’autre magnifiques endroits. Je me promet d’y retourner d’ici deux ans. En ce moment à Montréal la neige fond, moi je me rétablis parfois j’ai des rechutes de santé mentale mais y’a quand même des journées qui sont belles. Les snowbirds sont dans la rénovation de leurs roulottes. Le beauf travaille sur une table fait main c’est pas Notre-Dame mais quand même un grand artiste. J’ai hâte que ce sois vert ici. Ceux qui veulent mon dernier livre, intitulé Ce seras vert a Porto vous pouvez me faire signe à cette adresse b.saulnier@sympatico.ca . Le premier Obsession Parisiennes est aussi disponible. J’espère que ma fervente lectrice a bien reçu les siens. Ce soir c’est plus calme chez moi la folle du logis s’est apaisée. Ça se change en pluie, ça va vite fondre, j’attend les bourgeons et les fleurs. À la radio ils parlent d’accès aux rêves, moi j’ai toujours été un grand rêveur éveillé mon imagination même négative a jamais cessée, c’était les voyages, j’en ai pas fait dans ma jeunesse j’étais trop malade, maintenant je suis plus vieux et je suis allé dans beaucoup de villes et de capitales du monde. Il m’en reste encore beaucoup à voir. Pour le moment mon âme est pour Paris mais je peut toujours changer d’idée. Je suis inquiet j’ai peur que mes livres se soient pas rendus à ma lectrice. Voilà ! C’est la chute ! La finale ! L’épilogue ! La conclusion ! Je suis heureux de vous avoir écris aujourd’hui. Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là! Au revoir ! À bientôt ! Obrigado ! À la prochaine je l’espère !

05/04/2024


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire