mercredi 10 avril 2024

 

Bonsoir ! Bonjour ! Lentement mon habitude de la marche se replace. Va falloir que ça sois bien si je veux repartir en voyage. Je me donne encore un an et demi. J’ai hâte d’entendre le balado auquel j’ai participé ce seras pas avant l’automne. Comme vous voyez y’a quelques activités dans le futur mais j’essais de vivre un jour à la fois.  Pour le passé je laisse ça la, j’aimerais vous faire de belles phrases avec de beaux mots littéraires qu’on ne retrouve que dans l’écriture d’un érudit mais j’en suis incapable comme disait l’autre je reste simple. Ça reste mon journal intime côté sexe c’est le désert et c’est tant mieux ça fait moins mal. Je passerai toujours mon tour pour les grandes passions, le célibat ça a du bon. Ça dois vous rappeler la chanson Quand j’vas être un bon gars, pas d’alcool pas de tabac j’aurais aimé l’écrire celle là, j’aime pas le sens qu’il lui a donné comme si c’était une mauvaise chose que d’être sobre. Disons que ce chanteur là si il était pas sortis des clubs et des hôtels pour lui le temps aurais été long. Quand t’est alcoolique et que tu bois t’est entouré d’alcooliques c’étais mon cas. Heureusement j’ai arrêté et ce soir je dors chez moi le loyer est payé… et j’ai mangé ! À jeun la nuit seras moins difficile, j’écris aussi pour ceux qui restent pas sobre faut être arrêté assez longtemps pour faire la différence. Moi j’ai pas vraiment envie d’aller dormir dans le métro. Les dortoirs c’est pas terrible surtout quand tu te retrouve là après une éviction parce que t’a pas payé ton loyer, t’est allé boire et voir un show. Je vous parle même pas du gars qui vous refile son logement en vous disant que le propriétaire est accommodant et que dès que tu saute un loyer les lettres enregistrées arrivent. Je devrais pas écrire ça c’était y’a plus de trente cinq ans… Faut voir combien coûtent les loyers aujourd’hui. Moi je bouge pas je suis bien où je suis, ce soir c’est doux y’a probablement beaucoup de monde qui boivent sur les terrasses sans parler des bars qui restent ouvert toute la nuit. Voilà! C’est la chute ! L’épilogue ! La finale ! La conclusion ! Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là ! À la prochaine je l’espère !

11/04/2024


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire