mercredi 24 avril 2024

 

Bonsoir ! Bonjour ! Des fois j’oublie qu’il y a un prix a payer pour livrer sa vie comme ça sur les réseaux sociaux. Après une journée grise le soleil est revenu. Une voisine m’a même dis qu’il allait faire vingt-cinq. Je me garrocherai pas sur le climatiseur tout de suite. Ce soir c’était un souper entre voisin on a mangé des hot-dogs michigan avec des frites et de la salade de choux, un gâteau au carotte pour dessert, un petit break de cuisine parfois ça fait du bien. J’ai commencé mes exercices je sais pas si c’est trop tôt mais je sens déjà une différence. J’aime bien les commentaires d’un vieil ami de mon âge qui a fait carrière dans l’enseignement contrairement a moi qui s’est perdus un long moment en santé mentale je me rétablis bien que parfois… Aujourd’hui j’ai préparé un court témoignage pour une rencontre sur l’hébergement en santé mentale, je croyais que j’aurais au moins une heure j’ai que cinq minutes. Je vais m’en tenir à l’essentiel le besoin d’avoir plus de logements sociaux. Et pas des maisons de chambres.! Mon agenda commence à être remplis et c’est pas mal concentré fin mai début juin. Je vais encore essayer de nommer mon sentis, la douleur est plus là mais j’ai le cailloux à spin ça marche cette affaire là. J’ai réussis a imprimer en gros caractère mon texte pour la pièce de théâtre. Le mois d’avril est presque terminé ça va vite. Ce soir j’ai besoin de calme parfois affectivement je suis bousculé, troublé aussi. Les snowbirds reviennent avec le beau temps c’est bien, j’ai encore et toujours hâte a mon premier feu de camp mais je crois que c’est dangereux pour les feux de forêts. Pour un gars seul je m’arrange quand même pas mal dans le temps ils disaient qu’on était des vieux garçons. Je sais pas ce que j’ai raté, je me suis pas marié une fois, j’étais accoté comme le dis le langage populaire pas même un divorce. Je vous mentirais si je vous dirait que je souffre de solitude ça a déjà été pire bien pire !!! Voilà ! C’est ça pour ce soir, c’est la chute ! L’épilogue ! La finale ! La conclusion ! Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là ! Au revoir ! À bientôt ! Obrigado ! À la prochaine je l’espère !!!

25/04/2024


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire