jeudi 11 avril 2024

 

Bonsoir ! Bonjour ! Soirée de jeudi à vendredi, aujourd’hui j’étais d’assez bonne humeur. La journée a bien commencé avec les bons commentaires d’une lectrice sur mon livre. Je la remercie encore une fois ici. C’était la pluie, ça semble vouloir se dégager, une accalmie que la météorologue nous dis à la radio. Demain c’est répétition théâtre, on va avancer encore un peu si vous voulez voir ça c’est le vingt sept mai au Théâtre du Nouveau Monde, j’ai peur de me planter mais je vais faire de mon mieux. Il reste plus beaucoup de temps va falloir prendre les bouchées double. Y’en a pour qui les jeudi soirs sont toujours à la taverne, je pense à une connaissance qui est devenus paranoïaque bien après moi et qui ne sortais plus sans son couteau un Normark. Je sais pas ce qu’il est devenus il voulait pas se faire soigner. Pour moi de ce côté-là ça va bien, j’ai parfois des espèces de montée de psychoses mais j’arrive a me calmer. Je sais qu’il y en a qui rentrent à pieds, ils ont tout bu hier pas même un rond pour prendre l’autobus, c’est la vie de l’honnête travailleur. Déjà vendredi demain, y’a longtemps que j’ai laissée la night life, à mon âge j’en connais un peu plus qu’a vingt ans comme on dis « j’ai plus d’affaire là ». Ce soir je place une photo de notre regrettée maman en compagnie de mon bro et de moi. Je m’ennuis veux veux pas on se téléphonait souvent pas parce qu’on avait grand-chose a se dire mais juste pour entendre la voix, comme je dis dans une vidéo. Parfois on rigolait quand même pas mal. Je lui parle dans ma tête, je vous dirai pas que j’entend sa voix vous allez dire il est encore psychotique. Ce soir j’entend le train ça me fait pensés à un voyage en TGV que j’avais fait entre Paris et Lille, un beau moyen de transport rapide, j’avais discuté avec un marocain assis à mes côtés. Je crois que le premier ministre Français est à Québec ce soir, c’est toujours pour renforcir la francophonie. J’espère que je vous fait pas trop honte avec mon français. Voilà ! C’est la chute ! La finale ! L’épilogue ! La conclusion ! Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là ! À la prochaine je l’espère ! Ciao !

12/04/2024


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire