mardi 9 avril 2024


 

Bonsoir ! Bonjour ! Cet après-midi j’aurais préféré le ciel de la Floride des snowbirds à celui du Goulag Centre-sud. Je vous en parle pas plus j’ai envie de vous donner une variante de ma recette de poitrine de poulet. Une poitrine parée quatre cinq tranches de bacon deux gousses d’ail, trois choux de bruxelles, une petite pomme de terre, quelques têtes de chou-fleur, un peu de brocoli et une carotte. On prépare une casserole avec un peu d’huile d’olive les tranches de bacon d’un bord à l’autre, on incise la poitrine à quatre où cinq endroits pour y placer l’ail, on place la poitrine au centre par-dessus le bacon, on place notre pomme de terre tranchée sur le long comme des frites, nos choux de bruxelles aux extrémités, notre carotte tranchée sur le long, le chou-fleur et le brocoli dispersé pardessus la poitrine, on arrose d’huile, rabat les tranches de bacon sans oublier les herbes de Provence. On fait chauffer le four à quatre cent cinquante pour après enfourner notre poitrine quinze minutes. Je crois que ça fait quelques bons repas mais comme d’habitude c’est meilleur réchauffé. L’idée des légumes au four ils restent plus ferme. Bon ! C’est pas de la grande littérature mais comme on m’a dis que je ne suis pas un écrivain voilà une recette. Aujourd’hui je vous illustre ça avec la photo d’une jolie moto prise à Montmartre, dans le Centre-Sud on vois beaucoup de motos le temps est propice. Je vous parlerai pas beaucoup de motos à toutes les fois que je suis monté là-dessus je me suis pété la gueule même si la première fois c’était une moto d’enfant et j’ai pris le champ. Je trouve quand même que c’est des belles machines mais pas pour moi. Il me restait la marche mais je semble perdre le rythme quoi que j’ai réussis à marcher ma demie heure aujourd’hui, le beau temps c’est aidant je reprend mon souffle. J’ai ouvert la fenêtre ça aussi ça fait du bien… Demain c’est la formation, je vais faire de mon mieux, c’est toujours intéressant, parler de stigmatisation c’est toujours utile et aidant. Voilà ! C’est la chute ! La finale ! L’épilogue ! La conclusion ! Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! Abandonnez pas tout de suite on y est presque. Au revoir ! À bientôt ! Obrigado ! À la prochaine j’espère !

09/04/2024

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire