dimanche 28 avril 2024


 

Bonjour ! Bonsoir ! Vraiment les snowbirds vous avez ramené la chaleur, chez moi il fait chaud ! J’occupe mon dimanche a faire la lessive. Ce matin suis allé acheter une baguette et prendre un café à l’épicerie Wawel au coin de la rue. Y’a le mois de mai qui arrive, je crois que le bro fait bon voyage à New-York. Moi je rêve toujours de voyage j’attend. Je regarde l’émission Les échappées belles c’est bien. Ce lundi j’ai une réunion de mon groupe et une répétition théâtre, mercredi soir je donne une entrevue radio sur mon deuxième livre. J’ai différentes réunions pendant la semaine. Je devrais participer à une co-construction début juin. Je crois que c’est sur la schizophrénie. Fin mai je joue au Théâtre du Nouveau Monde et ensuite je serai dans un colloque à Lévis. Parfois j’ai peur de trop m’en demander… Je pense qu’en juillet et en août ce seras très tranquille. J’ai monté mes brassées je suis à bout de souffle heureusement pas comme dans le film. Tranquillement je range mes vêtements c’est vraiment crû tout ça. Je vais souper avec une pizza pepperoni. Voilà c’est fait les vêtements sont pliés et rangés. Je suis épuisés je tremble, exercice, marche aller retour au café, lessive monte descend dans l’escalier c’est difficile. En face l’arbre est vert, je suis bien conscient que mes écritures changent rien à l’histoire de la littérature mais j’aimerais bien. Ceci n’a jamais été écris ici par moi c’est la première fois… On se demande toujours pourquoi il faut que ce sois unique, la série c’est valable aussi. C’est long avant que je prenne le dessus, Trois jours d’exercices je vais me donner le temps. Ce soir y’a un doux parfum c’est rare le Goulag-Centre-Sud parfumé, je sais quand même qu’ici l’air est vicié on y vie beaucoup moins longtemps. Je dis bienvenue chez eux aux snowbirds, j’ai hâte d’entendre le balado auquel j’ai participé pour Radio-Canada ce seras pour cet automne. Pendant ce temps là je continus mon rétablissement, j’ai pas vu toute ces années pour aujourd’hui j’y suis arrivé. C’est mon histoire voilà! C’est la chute ! La finale ! L’épilogue ! La conclusion ! Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là ! Au revoir ! À bientôt ! Obrigado ! Merci d’avoir pris tout ce temps pour lire ! À la prochaine je l’espère ! Ciao !

29/04/2024

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire