mercredi 17 avril 2024

 

Bonjour ! Bonsoir ! Chez moi ce qui est étonnant c’est que j’arrive pas à rester en paix longtemps. Je me préoccupe souvent de choses sans importances. J’ai un toit sur la tête et à manger mes comptes sont payés que demander de plus ? Je pense aux fraudeurs qui essaient toujours de m’en passer une. Je suis toujours anxieux… J’ai recommencé a regarder des guides sur Paris ce seras pas avant deux ans y’a toujours a visiter et ne serait ce que flâner sur une terrasse de bistro ça vaut la peine. Je me souviens de la terrasse du bistro le Lithographe y’avait au moins trois personnes pour me servir c’était extraordinaire si vous voulez y aller c’est Boulevard Raspail, métro du même nom. Je m’ennuis des longues marches dans Paris des discussions avec un sans domicile fixe contrairement a ce que vous pouvez pensé c’est agréables. La rive Gauche c’est intéressant juste de se rappeler des grands noms qui sont passés là… Pourquoi pas y retourner ? J’attend après  les jeux olympiques et j’irai visiter Beaubourg et la Cathédrale Notre Dame. Pour loger je vais essayer d’avoir le même hôtel à Montparnasse, Le Royal Rive Gauche. Y’a plein d’endroit que je veux voir, la place des Vosges par exemple. Le Lithographe ça me rappelle les gars des arts graphiques que j’ai fréquenté longtemps ça a toujours été inspirant pour moi qui veux publier des livres. J’aime beaucoup marcher seul, j’espère que je vais me rétablir de mon problème aux jambes. Marcher le long de La Seine c’est bien aussi. En attendant j’espère veiller autour d’un feu de camp cet été avec ma sœur ses enfants ma nièce et mon neveu Aquin. Mes frères j’aime tellement ça je vous l’écris et je suis déjà ému. Y’a plein de souvenirs dans ce que je vous écris aujourd’hui. J’ai pas besoin d’une chambre de luxe à Paris, un trois étoiles c’est suffisant. Je vous écris ça et déjà je suis anxieux de partir, Paris est belle Paris est bonne ça ferais le quatrième séjour que j’y ferais. Je partirai pas en peur comme on dis je suis pas rendu tout ce temps… Voilà ! C’est la chute ! L’épilogue ! La finale ! La conclusion ! Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là ! Au revoir ! À bientôt ! Obrigado ! À la prochaine je l’espère !

18/04/2024


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire