lundi 29 avril 2024


 

Bonsoir ! Bonjour ! J’écris pour vous qui appréciez. Je vais essayer d’être positif sans être trop épais. Cette année le théâtre est difficile je me suis engagé je vais le faire jusqu’à la fin ce seras ma dernière année. J’ai jamais été un comédien j’en suis au point où je me demande pourquoi je fait ça. Je croyais que ça remonterais l’estime que j’ai de moi mais non c’est le contraire je reviens plus bas. C’est pas drôle. J’ai laissé ma canne mes jambes se rétablissent au moins une chose qui va mieux. Je trouve ça difficile de vieillir. Je me suis laissé aller j’ai demandé si y’avait des maquilleuses on m’a répondu peut-être que oui. J’écoutais les artistes qui manifestaient, les coupures dans la culture on est bien les derniers dans leurs listes mais le temps que je passe là c’est beaucoup moins cher qu’une hospitalisation en psychiatrie. J’en veux quand même au principe de récupération par les arts, moi je considère que je suis un artiste indépendamment de toute forme de rémunération, de bourses où de subvention. Me voilà encore avec mes bêtises, pourtant j’écris, je reviens de ma nuit. Dans les arbres ce soir y’a des feuilles c’est vert tendre j’aime ça. Pour les prochaines répétitions je vais donner tout ce que j’ai à la représentation aussi après vous m’oublierez. Je sais bien que c’est un privilège que j’ai de jouer au Théâtre du Nouveau Monde je remercie toutes les responsables, c’est un peu tôt pour les remerciements. On va jouer dans un tout nouveau Théâtre du Nouveau Monde venez nous voir c’est le vingt sept mai à sept heure. Je sais vraiment pas si je vais réussir. Je suis pas assez talentueux pour me permettre le luxe du doute c’est fait pour les grands. C’est la nuit qui s’en viens, toujours mon journal intime je vous écrirai pas sur ma sexualité j’en ai pas.  Ça semble bien définitif ce soir je sais pas comment m’y prendre avec les femmes, je suis un idiot. Encore souvenir d’un psychiatre cave qui m’avait suggéré de payer un verre à une demoiselle pour commencer une relation à ce jour il sait pas tout le ravage qu’a fait l’alcool chez moi. Voilà! C’est la chute ! L’épilogue ! La conclusion ! Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là ! Au revoir ! À bientôt ! Obrigado ! À la prochaine !

30/04/2024

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire