samedi 6 avril 2024

 

Bonsoir ! Bonjour ! Aujourd’hui je suis allé au supermarché, j’ai rencontré des gens gentils et sympathiques. J’ai marché quelques minutes j’espère que je vais me rétablir. La neige est presque toute fondue, le voisin parle seul, j’aime pas beaucoup ça mais il parle pas très très longtemps. J’ai encore de la peine du décès de maman. J’entend un avion qui passe j’ai hâte à mon prochain départ. J’ai un bon souvenir de mon dernier voyage au Portugal, je sais pas trop où je vais aller pour le prochain. Ici y’a des itinérants intoxiqués dehors, un demande à l’autre si il a de la dope. Dehors sur la rue un poste de commandement de la police de Montréal. Si rien ne change fin mai j’irai à Lévis. Cette semaine je participe à une formation sur la stigmatisation, deux heures, seize heure à dix huit heure la même chose pour les deux semaines subséquentes. Je vais essayer comme souvent de vous écrire mon monde intérieur, souvent c’est l’angoisse du solitaire. Y’a longtemps que je vie ça mais depuis que je peut plus parler à maman c’est plus présent, j’ai l’âme en loque. La semaine passée j’ai eu un comité patient partenaire. Je crois que ce serais une bonne chose si on rajoutais des comités et des patients, ça participe au rétablissement. La santé mentale c’est un domaine complexe mais y’a des solutions simples qui fonctionnent. Faut faire attention le rétablissement c’est un processus avec des avancées et des reculs, c’est a travailler à chaque jours. Je fais des efforts dans ce sens là, toujours des itinérants insouciants avec leurs sacs-à-dos, ça semble pas les inquiétez de savoir où ils vont coucher ce soir. Hier les constables spéciaux vidaient le métro… Je sais pas ce qui se passe la police est très présente. J’essaye de terminer sur une bonne note, je viens d’ouvrir la radio je les ai entendus dire que je suis niais. C’est possible… La radio me parle, ce sont les voix de la schizophrénie, je délire, je délire, je vous en dis pas plus long. L’angoisse hallucinatoire elle est là où on l’attend pas. Voilà! C’est la chute ! La conclusion ! L’épilogue ! La finale ! Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là ! Au revoir ! À bientôt ! Obrigado ! Ciao! Bye !  Ça y est c’est fait ! À la prochaine je l’espère !

07/04/2024


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire