mardi 30 avril 2024

Bonsoir ! Bonjour ! Je dis bon retour à mon bro qui reviens de New-York, dehors il pleut à boire debout. J’ai eu une journée de formation aujourd’hui c’était intéressant quand même je pense que le monde m’haïs. Y’a longtemps qu’on a pas eu de formation en chair et en os. Ça m’a rappelé mon arrivée à l’institut, je sais pas, je suis pas certain mais je crois que j’entend des voix. C’est fatigant mais je devrais rester seul chez moi. On a eu un exercice où on devais préparer un comité à partir de notre savoir, le mien est expérientiel une collègue aussi, les autres étaient des professionnels. J’ai proposé un atelier sur l’art crû, le premier obstacle qu’on avais est celui du financement fallait trouver de l’argent on avait quinze minutes pour tout ça. On a trouvé des partenaires c’est une forme de savoir un thème l’art crû où la culture… On a parlé de la place du patient-partenaire de son importance moi j’ai répété la difficulté à trouver les mots en santé mentale quand on a pas le savoir académique. Je ne peux parler que de mon expérience, aujourd’hui je cherche les responsables du complot contre moi. Je vais laisser faire si ça augmente… J’arrive pas a être optimiste je m’entend pas délirer. La réalité c’est que je suis fatigué. Vous savez dites moi elles sont où les voix ? Je veux pas être hospitalisé chez moi y’a pas de voix c’est quand je suis avec d’autre que ça se présente… Je vieillis avec ma folie ma maladie j’arrive pas à tuer l’ennuis. Je sais pas pourquoi je me pourris la vie avec tout ça, c’est ce qui me dis que je suis vivant. Vraiment perdus je leurs ai raconté comment j’appellerais le député si j’avais besoin de soin en santé mentale je crois que ce serais ne pas cogner à la bonne porte. Je veux pas mourir je veux juste me calmer et dormir. Que vais-je faire pour ne plus être malheureux ? Quelques mots encore de toute mon insignifiance, à la télé ils parlent de l’imprimerie de Gutenberg, la papeterie et l’impression. Voilà! C’est la chute je termine comme ça, l’épilogue ! La conclusion ! La finale ! Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là ! Au revoir ! À bientôt ! Obrigado ! À la prochaine je l’espère ! Ciao !

01/05/2024


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire